C. Luxo – Céline Chauvin à Couture d’Argenson (79)

20160429_101731_resized

 

 

 

 

Découvrez le témoignage de Céline Chauvin

 

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

J’ai ouvert mon centre de luxopuncture le 1er septembre 2015 à Couture d’Argenson dans le sud des Deux Sèvres en milieu très rural mais à la jonction de 3 départements , 16,17 et 79 ce qui me permet d’accueillir des personnes de ces 3 secteurs différents. Je pratique la luxopuncture dans mon centre que j’ai aménagé au sein de ma maison. Je reçois  le lundi, mercredi, vendredi et samedi matin car le mardi et le jeudi je suis institutrice. En effet, très intéressée par la réflexologie et l’aide à la personne, j’ai vraiment souhaité diversifier mon activité professionnelle et prendre un peu de recul par rapport à mon métier d’enseignante.

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

J’ai choisi l’appareil Luxomed car j’avais entendu parler de la luxopuncture de façon très positive dans un centre luxomed situé à 30 kms de chez moi. Je me suis renseignée sur le site luxomed et auprès des gens qui avaient suivi un programme et qui étaient réellement satisfaits des résultats. La technique me paraissait réellement pertinente, indolore et innoffensive  ce qui me donnait un cadre sécure pour me lancer dans une activité secondaire.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

En parallèle de travaux d’aménagement et du suivi de ma certification entre mai et septembre 2015 et bien je me suis entraînée pour les différents programmes sur tout mon entourage. Pendant cette période précédent l’ouverture de mon centre, j’ai aussi créé et diffusé largement mes flyers auprès des commerçants et professions médicales et paramédicales dans un périmètre d’environ 20 kms autour de chez moi tout en expliquant en quoi consistait la luxopuncture, qui reste, il faut bien l’avouer encore relativement méconnue auprès du grand public. En tant que directrice de l’école de mon village pendant plus de 10 ans, j’ai acquis un réseau étendu de connaissances de divers horizons à qui j’ai pu expliquer mon activité bien en amont et qui le pour J étai prête à suivre un programme en toute confiance. J’ai donc démarré le 1er septembre avec 9 programmes.

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Cette technique correspond tout à fait à la demande de la clientèle en quête de détente, de résultats durables et concrets au travers  des différents programmes. Le fait que cette technique soit indolore, innoffensive et qu’il y ait une vraie prise en charge correspond tout à fait à ce que recherche une clientèle déjà éprouvée par beaucoup de méthodes infructueuses.

Quels sont les retours de vos clientes ?

J’ai une clientèle qui suit majoritairement un programme de perte de poids et les retours des clientes sont très positifs puisqu’elles perdent du poids en conservant une motivation intacte pendant tout le programme qui peut parfois durer des mois ! Elle reprenne une alimentation variée et équilibrée de façon durable tant qu’aux autres programmes, souvent plus courts, ils donnent aussi de très bons résultats, à tel point que pour tous les clients, ils reviennent réulièrement me voir en séance d’entretien et surtout plus de la moitié de mes clients enchaîne sur un second programme.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Le bilan de ces 8 mois d’activité est très positif puisque le bouche à oreille continue d’accroître ma clientèle et l’alternance de mes 2 activités professionnelles me comble sur tous les plans ! La luxopuncture  me laisse une grande liberté d’action

En conclusion ?

Pour conclure , apporter du mieux être de façon efficace et concrète et développer de vraies relations humaines  riches de sens, m’encourage à poursuivre et développer encore davantage mon activité de luxopncture ! Vous pouvez me retrouver sur mon site C.luxo et sur ma page fb au même nom.

C.Luxo
Céline Chauvin
Lotissement de la Lampe
79110 Couture d’Argenson

Tél : 06 82 94 30 12

 

20160429_101808_resized20160429_101719_resized11857789_938045809588579_1432789723_n20160429_101840_resized

11846402_938045786255248_1095088651_n

Commentaires

2 commentaires sur “C. Luxo – Céline Chauvin à Couture d’Argenson (79)”
  1. Bourreau Céline dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterais perdre du poids suite à 2 grossesses (-8 à 10 kg). Pratiquez-vous pour ce genre de situation ? Si oui , combien est la séance ? Combien en faut-il ? Par contre j’habite à 12 km de Niort. Pour la fréquence des séances est-il possible de commencer par 1 par semaine ou tous les 15 jours ? Merci d’avance pour vos réponses.
    Cordialement.

    • redaction dit :

      Bonjour. La Luxopuncture est également indiquée pour une perte de poids suite aux grossesses. Une cure de 12 séances est conseillée pour perdre environ 10 kg. Le prix d’une séance varie selon les régions, en moyenne il faut compter entre 40 et 60 €. Vous trouverez les coordonnées de plusieurs praticiens qui exercent à Niort sur notre site dans la rubrique « où pratiquer ». En ce qui concerne le déroulement des séances, il est indispensable de suivre le protocole, à savoir 2 séances espacées de 3 jours la première semaine puis une séance par semaine jusqu’à obtention du poids souhaité. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 - = 1