Cabinet de Luxopuncture – La Chapelle St Aubin (72)

20170410_115328

 

 

 

 

 

 

Découvrez le témoignage de Madame Cindy PLOMTEUX, praticienne à La Chapelle St Aubin (72650)

 

1/ Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

J’ai ouvert mon cabinet il y a très peu de temps, le 2 janvier 2017 mais ce fut une réflexion de toute une année. J’accueille ma clientèle à mon domicile situé à la Chapelle St Aubin au nord de la ville du Mans, où j’ai pu y installer mon bureau à la décoration épurée qui me ressemble et dans lequel je me sens bien.

2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil Luxomed ?

Moi-même cliente de cette technique, j’en ai découvert tous les bienfaits. En quête de reconversion professionnelle dans le milieu de la santé et du bien-être, ce fut une révélation. Une méthode naturelle, douce, qui permet d’apporter sérénité, apaisement, de retrouver l’estime de soi, de se sentir bien dans son corps et dans sa tête.

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins en Luxopuncture ?

C’est grâce à mon amie, Mme Brochard Gaëlle, elle-même thérapeute en Luxopuncture entre Alençon et Le Mans, que j’ai pu rapidement avoir une clientèle. De mon côté, j’ai créé mon site internet, j’ai démarché les pharmacies, cabinets médicaux et les commerces de proximité en distribuant cartes de visite et flyers. J’ai également fait connaître la Luxopuncture à mes collègues de l’hôpital du Mans en leur proposant des portes ouvertes, puis le bouche à oreilles est un très bon moyen de communication et de développement.

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Oui, tout à fait. J’ai d’ores et déjà de très bons résultats que ce soit sur la perte de poids, la relaxation, la ménopause et l’arrêt du tabac. Mais, il me semble important de préciser que l’accompagnement, le coaching et la prise en charge de chaque personne dans sa globalité par rapport à leurs vies, leurs sensibilités et leurs attentes, sont très importants et ne doivent pas être négligés.

5/ Quels sont les retours de vos clients ?

Le retour est positif, les effets escomptés se font vite ressentir, dés la 2ème ou 3ème séance. Cela se traduit par une sensation de légèreté, le calme et le dynamisme retrouvés, un véritable lâcher prise sur le stress du quotidien, l’écoute du corps et de ses réels besoins, le sommeil réparateur.

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Le bilan de ces 4 mois d’activité est très positif pour moi, je me retrouve dans mes vraies valeurs qui sont l’empathie, la bienveillance, l’altruisme, le respect et la rigueur.

7/ En conclusion ?

Grâce à l’exercice de la Luxopuncture, j’ai pu moi-même me retrouver professionnellement. Il est important d’être bien soi-même pour aider les autres. Je me nourris chaque jour de tous les bienfaits que j’apporte à mes client(e)s. Leur satisfaction ne fait qu’accroître mon plaisir. Je me souhaite de belles années de pratique avec pour objectifs d’étendre mes connaissances en matière de réflexologie et autres médecines parallèles.

MERCI LUXOMED, MERCI GAELLE.

 

 

Cindy PLOMTEUX
Cabinet de Luxopuncture
4, rue de Bruxelles
75650 La Chapelle St Aubin

cabinetluxopuncture7265@gmail.com

Tél : 06 67 14 43 27

www.cabinetluxopuncture72650.fr

20170501_182554DSC_0757IMG_20170501_0001

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 12