Centre Azur Luxomed à Toulon

Centre Azur Luxomed
124 chemin de la Commanderie
83200 TOULON
06.38.97.02.43
www.azurluxomed.com

DSC_6314 - Copie 01DSC_6309 copie - Copie

* Pouvez-vous nous présenter votre centre ?

Mon centre se situe dans le quartier ouest de  TOULON, à l’écart de la ville. Ayant une pièce libre de 40 m2 à mon domicile, nous l’avons aménagée de manière à ce que les clients (es) se sentent dans une atmosphère de cocooning.

* Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

Je suis infirmier depuis plus de 30 ans, dont 14 années en libéral, et la fatigue physique commençant à me gagner, une réorientation professionnelle était nécessaire. Ayant depuis fort longtemps été toujours intéressé par les médecines douces, énergétiques, et le bien-être, j’ai eu écho des résultats spectaculaires obtenus par la LUXOPUNCTURE, il me paraissait évident que c’était la meilleure méthode pour avoir une nouvelle approche dans les soins et je me suis lancé.

* Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Après une formation, j’ai proposé des soins à mon entourage afin de me familiariser avec l’utilisation de l’appareil et parfaire ma technique et quand je me suis senti prêt j’ai mis des flyers dans les boites aux lettres et j’ai créé mon site web.

* Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Ma clientèle n’avait jamais entendu parler de cette technique, donc au début de mon activité c’est avec beaucoup de curiosité qu’elle franchissait les portes de mon centre. Maintenant c’est « le bouche à oreilles » en voyant les résultats sur la perte de poids, ménopause, relaxation qui m’amène de la clientèle.

* Quels sont les retours de vos patients ?

Très positifs, la grande majorité de ma clientèle vient pour la perte de poids et le reste pour la ménopause et la relaxation, constatant les effets bénéfiques (dont : perte significative de poids sans frustration et sans fringale ; dans la ménopause : fin des bouffées de chaleur et meilleur sommeil ; dans la relaxation : apaisement et détente), elles en parlent autour d’elles.

* Quel est le bilan aujourd’hui ?

Mon activité ayant démarré que depuis 1 an, je dirais satisfaisante mais encore loin de mes objectifs, vu la méconnaissance de la technique par la population et la conjoncture économique actuelle, il est dur de se faire une clientèle, mais je ne désespère pas. Les résultats étant là il faut laisser le temps au « bouche à oreilles » de faire le reste.

* En conclusion ?

Je crois en la LUXOPUNCTURE, voir chaque jour mes clientes avec le sourire aux lèvres satisfaites des résultats, me remercier du bien-être que je peux leur apporter et continuer d’être à l’écoute de leurs besoins, font que je ne regrette pas d’avoir ouvert mon centre.

013

DSC_6326

DSC_6329 copie

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


- 1 = 3