Centre de bien-être de A à Zen à Serres-Castet (64)

Institut exterieur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Madame Cécile RECHE, praticienne dans le 64, nous présente son parcours en Luxopuncture.

 

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

L’institut de A à Zen est un institut de beauté que ma collègue Magalie à ouvert en 2010. Elle y propose  tous les soins de corps et visage traditionnels,  pour hommes et femmes.
C’est un espace  calme et chaleureux.
Je suis thérapeute en Réflexologie plantaire et  en sophrologie, j’ai rejoins Magalie dans son institut il y a 4 ans, afin d’y proposer mes services.  Dans la logique de notre complémentarité, nous avons renommé l’institut, « Centre de bien-être », puisqu’à nous deux, nous prenons soins de notre clientèle, dans son intégralité,  de la tête au pied !
L’institut est suffisamment spacieux et chacune de nous bénéficie d’un  espace intime afin de recevoir notre clientèle dans des conditions privilégiées.
Je propose la Luxopuncture depuis  janvier 2016.

 

Pourquoi  avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

J’ai découvert la Luxopuncture par l’intermédiaire d’une amie qui avait perdu 20 kg avec cette technique. En tant que Reflexologue certifiée, je suis déjà convaincue des bénéfices que produit  le travail des zones reflexes. La Luxopuncture était pour moi la solution que je pouvais proposer à une clientèle demandeuse en matière de perte de poids et d’arrêt du tabac.
Je me suis donc  renseignée, et j’ai décidé de me lancer.

 

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Pour démarrer, par simple affichage dans l’institut. J’ai bénéficié de ma clientèle déjà existante et celle de l’institut en générale. Le lancement s’est fait relativement rapidement car très vite les premiers résultats ont convaincu d’autres clientes. Puis, la meilleure publicité, « le bouche à oreilles » a fait le reste du travail.
J’ai également fait passer un article dans le journal local, et distribué quelques flyers dans les commerces environnant.

 

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

C’est un réel  travail d’équipe entre ma clientèle et moi. Mes connaissances en médecine traditionnelle chinoise, en diététique ainsi que  ma formation en Sophrologie me permettent de personnaliser  les séances si besoin.  Chaque client(e) est unique.  C’est à moi de m’adapter à chaque personnalité et à prodiguer le soin et les conseils  les plus justes.
Je suis très attentive au suivi de chaque client(e). Nous échangeons par mail ou SMS, afin qu’aucune de leur question ne reste sans réponse. Cette proximité est très importante.

 

Quels sont les retours de vos clientes ?

Les retours sont très positifs. Les cures se passent biens, sans fatigue, ni frustration en ce qui concerne les pertes de poids et avec beaucoup plus de sérénité pour la cure arrêt du tabac.

 

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Je suis satisfaite de cette technique qui  répond complètement à mes attentes, et surtout à celles de ma clientèle.

 

En conclusion ?

En tant que thérapeute, il était important pour moi de trouver une technique sérieuse qui prenne en compte l’individu dans sa globalité.
Les dernières études sur  la Luxopuncture, menées  par l’institut Pasteur , viennent confirmer « scientifiquement »  les excellents résultats de cette technique.

 

CECILE RECHE
Centre de bien-être de A à Zen
600 rue de la Vallée d’Ossau
64121 Serres-Castet

Tél. 06 29 68 09 59

luxopuncture 1luxopuncture 2IMG_20170421_155159134 (2)IMG_20170421_154953095_HDR (2)IMG_20170421_155129420 (2)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


- 4 = 3