Centre Luxo® Toulon (83)

Madame Elisabeth Moreau, créatrice du centre de soins Bleu Zen à Ollioules dans le Var, pratique la Luxo® depuis 2008. Forte de son succès, elle vient d’ouvrir un deuxième centre : le Centre Luxo® de Toulon. Elle nous fait partager son expérience à travers son témoignage.

Luxomed : « Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ? »

Elisabeth Moreau : « J’ai débuté ma carrière en tant que professeur de danse. Passionnée de qi gong, une gymnastique de santé issue de la médecine traditionnelle chinoise, je me suis formée au Dojo du Centre à Avignon auprès de Gérard Edde (auteur de nombreux ouvrages sur les méthodes orientales de santé) afin de pouvoir l’enseigner. Pendant ces 10 dernières années, j’ai développé divers projets dans le secteur du bien-être et du spa. Spécialisée en énergétique chinoise, j’ai créé un protocole de modelage dont est issu le Tao que j’enseigne aujourd’hui à des professionnels. J’ai créé « Bleu Zen » en 2006, un lieu de soins et d’arts énergétiques à Ollioules dans le Var et j’y ai intégré la Luxo® dès fin 2008. Depuis ce début d’année 2011, j’ai ouvert le Centre Luxo® Toulon. »

L : « Pouvez-vous nous présenter votre activité et les soins que vous proposez ? »

E.M. : « J’ai aujourd’hui recentré mon activité sur le Centre Luxo® de Toulon que je partage avec un ostéopathe et une diététicienne qui peuvent intervenir selon les cas dans la prise en charge des personnes suivies. Mon expérience dans la gestion du stress (dix années passées dans le monde du spectacle vous aguerrissent !), comme professeur de qi gong et comme formatrice, est aujourd’hui au service de la luxopuncture avec une demande importante pour les cures d’amincissement, où les résultats obtenus (proches des 100% de satisfaction) ont vite assis une réputation et la publicité qui l’accompagne par le bouche à oreilles. »

L : « Pourquoi avez-vous acheté la LUXO® et comment avez-vous démarré ? »

E.M. : « L’énergétique chinoise m’a naturellement conduite vers la luxopuncture et les protocoles de soins qui en sont issus. Je pratiquais déjà la digitopuncture et mon travail se fonde sur des méthodes de soins ancestrales qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires. La luxopuncture m’a permis d’avoir un outil de travail fiable avec toutes les garanties d’un fabricant de matériel médical français pour les contrôles et la traçabilité. C’est important de travailler avec un matériel performant en toute confiance. »

L : « Quel est le bilan aujourd’hui ? »

E.M. : « La demande est croissante, les personnes se tournent de plus en plus vers des méthodes naturelles, il y a eu trop de scandales et de risques qu’elles ne veulent plus prendre. Nos protocoles de soins leur donnent des résultats tout en prenant soin d’elles, ce qui explique notre succès ! »

L : « Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent démarrer ? »

E.M. : « Il faut prendre le temps de bien se former, s’informer et se documenter. Les gens ont besoin d’être rassurés, il faut prendre le temps d’expliquer, de montrer et ne pas hésiter à faire découvrir des séances en les offrant lors de journées portes ouvertes, une séance de relaxation permet d’en mesurer les effets dés la première séance. Il faut avoir une approche un peu pédagogique au début ! »

L : « En conclusion ? »

E.M. : « Le succès des cures et la satisfaction des personnes suivies sont une source de grande joie. Mon travail est une source d’épanouissement, nous transmettons aussi cela : un bien-être et une sérénité qui sont de vrais luxes dans le monde du travail aujourd’hui. »

CENTRE LUXO® TOULON

Elisabeth Moreau
97 avenue Vauban
83 000 Toulon
Tél : 06 21 01 09 57
Site internet :
www.bleu-zen.com

Commentaires

9 commentaires sur “Centre Luxo® Toulon (83)”
  1. serre dit :

    merci de nous reserver 2 cures minceur + lifting+ hebergement

  2. chloé dit :

    Je viens de faire la formation avec Elisabeth pour devenir à mon tour praticienne Luxo. Je suis très heureuse de cette belle rencontre avec une femme qui a une approche humaine et généreuse. L’énergétique chinoise est à mon sens, un complément naturel et indispensable à la Luxo qui en découle. Je ressors de ma formation détendue et sereine pour commencer mon activité.
    Encore merci.

  3. patricia dit :

    je suis actuellement en cure minceur avec Elisabeth depuis 6 semaines, elle m’ apporte beaucoup et les résultats commencent à être là et pourtant je suis une cliente pas facile à traiter au vue de mon activité…. elle répond toujours présent et est très professionnelle. j ‘ai suivi également une formation sur le massage aux pochons génial!

  4. véronique dit :

    J’ai eu besoin des services d’Elysabeth lorsque j’ai du changer de métier, j’étais tendue, stressée; par la cure de relaxation j’ai retrouvé le sommeil, j’ai pu par des excercices qu’elle m’avait conseillé gérer mon stress , excercices qui aujourd’hui me servent toujours.
    Pourtant je n’y croyais qu’à moitié, mais n’ayant pas envie de prendre de médicaments , j’ai tenté et je ne regrette vraiment pas bien au contraire; je suis sorite de la première séance en me sentant plus que relaxé, plus que détendue mentalement et physiquement, bref que de quoi vous rebouster en une heure de temps par contre pour plusieurs jours!!!!
    Et surtout ce qui me rassure, arrivant dans l’ âge de la ménopause, c’est que je sais que j’aurais la solution à mon problème.
    Merci Elysabeth pour votre savoir faire, et votre professionalisme.

  5. DELPHINE dit :

    Bonjour,
    J’ai toujours souhaité arrêter de fumer sans jamais vraiment réussir.
    Je ne fumais que 5 cigarettes par jour mais je ne parvenais pas à renoncer à celles d’après repas et surtout le soir après le dîner.
    Il me fallait une méthode douce et progressive, et les conseils d’une spécialiste.
    Elisabeth m’a permis d’arriver à un résultat en quelques séances.
    Je suis ravie aujourd’hui de ne plus être dépendante.

  6. Elodie dit :

    Cela fait 15 jours que j’ai arrêté de fumer !! Je redoutais les moments difficiles sur la durée, les moments de convivialité… et j’avais peur de prendre du poids. Aucune méthode ne m’avait donné satisfaction jusqu’à présent.
    Je dois cette réussite à Elisabeth !
    Merci pour ce suivi et tes conseils qui m’ont aidé dans cette épreuve.

  7. elisabeth dit :

    Je souhaite remercier Mme Moreau pour son attention et son écoute cela fait maintenant presque deux
    mois que nous avons un rendez vous hebdomadaire, c est un vrai moment de detente et de bien etre
    et en plus j ai réussi à perdre quelques centimetres et les kilos qui allaient avec. tout cela sans avoir
    faim et sans frustration aucune
    j ai egalement apprecié le massage qu elle m a procuré plein de douceur et de bien etre

    ma cure se termine et j ai peur d etre en manque de ce rendez vous du mardi

    merci a bientot

  8. Delia dit :

    J’ai eu la chance de pouvoir faire ma formation avec Elisabeth pour devenir praticienne Luxo. Je suis ravie de cette rencontre. Je vous remercie pour votre disponibilité, votre écoute, votre temps, …
    Encore merci, et à bientôt chez moi peut être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 2 = 3