ESPACE SANTE MINCEUR à ROYAN (17)

Madame Fabienne PICHON propose les soins Luxomed depuis 2008.



Luxomed : « Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ? »

Fabienne PICHON: « J’ai travaillé 16 ans à l’hôpital en tant que soignante. Je me suis toujours intéressée à la psychologie des personnes obèses et je m’en suis beaucoup occupé durant ce parcours. Ensuite, je me suis tournée vers l’esthétique et j’ai travaillé en parfumerie pendant 6 ans.
Et pour finir j’ai fait la connaissance de la luxopuncture. »

 

L : « Pouvez-vous nous présenter votre activité et les soins que vous proposez ? »

F.P : « J’ai créé une association dans le but de prévenir des maladies cardio-vasculaires. J’y ai incorporé la luxopuncture pour aider les personnes à perdre du poids, se sevrer du tabac, et se relaxer, se fut un réel succès. Le bouche à oreilles ne tarda pas à circuler et vu l’importance des demandes, je suis partie de l’association pour créer ma première entreprise « COMPLICITE MINCEUR »  dans la Sarthe. Ce fut un réel succès ! La Luxopuncture a gagné la confiance des clients qui étaient de plus en plus nombreux ! Aujourd’hui, j’ai déménagé en Charente Maritime, à Royan. J’ai créé ma deuxième entreprise, « Espace Santé Minceur », je travaille dans le groupe médical Métadier, où je propose des soins de Luxopuncture, à ma plus grande joie ! »
L : « Pourquoi avez-vous acquis la LUXO® et comment avez-vous démarré ? »

F.P : « J’ai acheté la luxo car cet appareil était exactement ce que je recherchais pour aider les personnes pour prévenir des maladies graves. Car en aidant les personnes à perdre du poids et à arrêter de fumer, on fait de la prévention.

J’ai démarré la luxo dans un petit village de campagne. J’ai fait de la publicité, j’ai visité les médecins, pharmaciens, infirmiers. »

 

L : « Quel est le bilan aujourd’hui et vos patients sont-ils satisfaits ? »

F.P : « Le bilan est plus que satisfaisant, j’ai de plus en plus de demandes. Beaucoup de réussites, de satisfactions ! Le bouche à oreilles a été ma plus belle publicité ! Et un patient heureux, rend un thérapeute heureux !

Avec « Espace Santé Minceur », je recommence à zéro, dans une autre région, je ne prends aucun risque car la Luxopuncture est un outil fiable, où l’on obtient de très bons résultats. Merci Luxomed ! »

 

L : « Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent démarrer ? »

F.P : « Je dirai aux personnes qui démarrent la luxopuncure que c’est un très bon outil, qui a fait ses preuves. C’est un appareil qui peut être complémentaire a une activité et Luxomed est une société sérieuse qui épaule sans problème les professionnels qui leurs font confiance. Pour moi, la luxopuncture, c’est que du bonheur ! Et mes clients en redemandent. »

 

L : « En conclusion ? »

F.P : « La luxopuncture est une méthode révolutionnaire, qui a fait ses preuves et qui est maintenant beaucoup demandée. Je me sens de plus en plus à l’aise avec cet outil qui satisfait de plus en plus de personnes. »

 

ESPACE SANTE MINCEUR

Madame Fabienne PICHON

GROUPE MEDICAL

10 rue Paul Métadier

17200 ROYAN

Tél : 07 87 20 12 09

www.espacesanteminceur.fr

Commentaires

3 commentaires sur “ESPACE SANTE MINCEUR à ROYAN (17)”
  1. FROGER dit :

    Bonjour,

    Quels sont vos tarifs ? Perte de poids souhaitée 12 kg

    Cordialement

    • redaction dit :

      Bonjour Madame. En moyenne, il faut compter 40 € pour une séance de Luxopuncture. Le nombre de séances nécessaires est déterminé précisément lors du bilan avec votre praticienne, selon le nombre de kilos à perdre. Je vous conseille de prendre RV avec un centre près de chez vous, le bilan est gratuit et ne vous engage pas. Bonne journée. Cordialement, l’équipe Luxomed.

  2. Mme Dupont dit :

    Je suis passé entre les mains de Fabienne, coach très efficace, et j’ai perdu 15 kilos, tranquillement mais surement et avec le sourire.
    Depuis je n’ai pas reprit, grâce à ses conseils de stabilisation tout va bien, et ma santé va mieux, d’ailleurs mon médecin m’a félicité de la transformation, et depuis il adresse ses patients obèses, à Fabienne.

    Encore merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + = 8