Centre Luxo® Rochefort (17)

Madame Chantal LAROCHE, fondatrice du centre Luxo® Rochefort pratique la Luxo® depuis plusieurs années . A travers son témoignage, ci-dessous, elle nous fait partager son expérience.

 

Luxomed : « Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ? »

Chantal LAROCHE : « Je suis diplômée d’Esthétique et Cosmétique. Après 3 ans à l’Ecole d’Esthétique du Docteur Yvan Latour à Bordeaux, j’ouvre un institut à Bordeaux en 1965. En 1970, je décide de partir sur La Rochelle pour y effectuer 2 ans d’Etude de kinésithérapie et mésothérapie. Je deviens responsable de soins à Thalasso La Rochelle où je pratique massages, soins corps et soins visage pendant 5 ans. Ensuite, je quitte le métier pour me reconvertir dans l’immobilier. »

L : « Pourquoi avez-vous acheté la Luxo ? »

C.L : « En 2007 désirant perdre du poids, je suis une cure Luxomed. Et j’ai le coup de coeur pour la Luxo® ! Je décide de revenir à mes premières amours, l’Esthétique. Je me renseigne sur la pratique de cette technique et j’arrête mon activité dans l’immobilier. »

 

L : « Comment avez-vous démarré la Luxo ? »

C.L : « Je trouve un local et j’ouvre un Centre Luxo® à St Sever dans les Landes. J’ai été démarché par une radio locale pour faire une publicité annonçant l’ouverture de mon centre. Très vite mon planning s’est rempli grâce au bouche à oreille. Début 2010, je décide de déménager à Rochefort, près de la Rochelle pour me rapprocher de ma mère. Je laisse mon centre à Mme Caroline DURU (qui est très satisfaite…) et je crée un nouveau centre Luxo® à Rochefort. »

L : « Quel est le bilan aujourd’hui et quels conseils donneriez-vous à ceux qui vont démarrer ? »

 

C.L : « Je suis ravie des résultats. Le conseil que je peux donner est de foncer dans cette activité à temps plein. Plus on pratique et plus on se perfectionne. J’ apporte des solutions et du bien-être aux personnes. Les résultats sont là et c’est maintenant ma meilleure publicité ! Il faut croire au bouche à oreille. »

 

 

CENTRE DE LUXOPUNCTURE

Mme LAROCHE CHANTAL

40 Rue Gaston Baril

17300 Rochefort

Tél : 05 46 99 18 58

 

Commentaires

5 commentaires sur “Centre Luxo® Rochefort (17)”
  1. barbin nathalie dit :

    Bonjour, je suis interréssée par votre méthode de perte de poids. Pourriez-vous me donner une fourchette de prix pour la cure ? Je pèse 82 kilos pour 1.60m et j’ai 43 ans. Je sais bien que ce n »est pas facile à déterminer par mail sans voir le patient mais c’est pour avoir une idée et voir si c’est dans mon budget avant de pouvoir commencer.
    Merci de votre réponse.

    • redaction dit :

      Bonjour Madame,

      Merci pour votre message. Nous vous conseillons de poser votre question directement à votre Centre de Rochefort, madame Laroche sera heureuse de vous renseigner, vous retrouverez ses coordonnées ci-dessus.

      Restant à votre disposition,
      Stéphanie – LUXOMED

  2. leslous karima dit :

    je suis kinésithérapeute en voie de s’installer je désire avoir le luxomed dans mon cabinet que faut-il faire?
    combient coûte-il?est ce que j’ai droit à la formation

    • redaction dit :

      Bonjour Madame,
      Un formateur de Luxomed vous contactera pour répondre à toutes vos questions et vous fournira tous les renseignements nécessaires à la pratique de cette technique.
      Cela serait trop long de vous répondre directement par l’intermédiaire de notre blog.

      Bien à vous,
      Stéphanie – Luxomed

  3. Angèle dit :

    bonjour,

    j’étais très pessimiste sur l’effet de perte de poids, un moral à zéro, j’ai tenté
    et maintenant j’en suis à -10kg, et je veux encore perdre 5, je vais y arriver
    Chantal et Maureen du centre de Rochefort, sont excellente, ok on se fait remonter les bretelles quand on fait pas ce qu’il faut, mais elles nous boost, elles ont le sourrire en permanence,
    ce qui est bien, ce que l’on ne se sent pas anonyme, elles prennent soin de nous, elles prennent le temps, elles discutent avec nous
    elles ont même réussi à rééquilibrer mon moral
    un grand merci à toutes les deux

    Angèle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 + 8 =