CENTRE LUXO T

013

 

 

 

 

 

Découvrez l’interview de Madame Françoise Perrier, praticienne à Surgères (17700)

 

1/ Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

J’ai commencé la luxo en juin 2015 à mon domicile, et en septembre de la même année,  j’ouvrais mon cabinet dédié aux soins pour la LUXO. Je me trouve à SURGERES un peu à l’extérieur du centre ville, pour plus de confidentialité pour la clientèle, un parking privé est à leur disposition. Je l’ai baptisé Centre LUXO T, c’est un lieu de partage et de bien-être, ou d’autres praticiens viennent tour à tour, puisque une deuxième salle de soin est à leur disposition.

 

2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

J’ai choisi l’appareil LUXOMED car j’avais entendu parler de la Luxopuncture de façon très positive. Aider les autres à reprendre leur vie en main et retrouver le bien-être a toujours été quelque chose de très important pour moi. La diversité des soins que propose cet appareil et le sérieux de l’entreprise LUXOMED m’ont confortée dans mon choix.

 

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Je me suis d’abord familiarisée avec les protocoles, en pratiquant des cures sur mes proches, des résultats ont été très vite concluants, la distribution de flyers chez les coiffeurs, les cabinets médicaux, salles de sport, un compte FACEBOOK et surtout un véritable et très rapide bouche à oreille s’est très vite développé.

 

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Oui, cette méthode est un accompagnement pour les personnes de par son action douce, indolore, sans aucun effets secondaires ni risques médicaux, elle s’adresse aussi bien aux femmes, qu’aux hommes et enfants à partir de l’âge de 3 ans. C’est une aide tout à fait naturelle, et mes patients en sont très satisfaits.

5/ Quels sont les retours de vos clientes ?

Les retours sont excellents, les personnes apprécient ce moment de détente et d’écoute . Nous travaillons ensemble et ce n’est que du bonheur de voir chaque personne évoluer de semaine en semaine vers leur objectif final. C’est une vraie relation de confiance, d’échanges et de partages .

 

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Cela fera deux ans d’activité en juin et je suis ravie, ma clientèle continue de s’accroître, et le fait de pouvoir contribuer au mieux être de manière concrète et efficace ne peut être que satisfaisant, je ne m’attendais pas a un tel engouement avec de si beaux et merveilleux résultats. Je fais de merveilleuses rencontres, et certains médecins m’envoient leurs patients.

 

7/ En conclusion ?

Je viens de passer deux années magnifiques qui me confortent dans mes choix, la Luxopuncture répond à une forte demande, la Luxopuncture est pour moi une réelle passion, d’ailleurs je l’ai baptisée mon  » métier passion ». C’est un véritable épanouissement professionnel pour moi.

 

CENTRE LUXO T
Madame Françoise Perrier
34 avenue St Pierre
17700 Surgères
Tél : 06 88 35 48 82

003009021

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 6 = 14