Centre Médical Boulogne Billancourt (92)

Découvrez notre entretien avec le Docteur Jean-Marc Adda.

Luxomed : « Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ? »

Jean-Marc ADDA : « Je suis Médecin généraliste diplômé du collège National de Médecine Esthétique et je suis installé depuis 12 ans sur Boulogne Billancourt. Mon centre médical est une structure offrant un concept global de prise en charge esthétique, nutritionnel et de remise en forme et c’est pour cela que j’ai intégré la Luxo parmi mes différents soins. »

L : « Pouvez-vous nous présenter votre activité et les soins que vous proposez ? »

J-M A : « Mon centre est un centre exclusivement de soins esthétique et de remise en forme. J’emploie 7 personnes et je propose la Luxo pour différents soins comme la prise en charge nutritionnelle, la prise en charge du sevrage tabagique ou des effets indésirables de la ménopause. »

L : « Pourquoi avez-vous acquis la LUXO® et comment avez-vous démarré ? »

J-M A : « J’ai acheté la Luxo car cela répond à une demande thérapeutique vis à vis de la prise en charge des compulsions alimentaires et c’est une solution idéale, sans médicament, pour le sevrage tabagique. J’ai connu la Luxo sur un salon médical, j’ai essayé et cela a tout de suite fonctionné. J’ai décidé de tester l’appareil dans mon centre sur quelques cobayes et le résultat s’est révélé très efficace. Du coup face au succès des séances, j’ai décidé de m’équiper de la Luxo et de l’intégrer dans mon centre médical. »

L : « Quel est le bilan aujourd’hui et vos patients sont-ils satisfaits ? »

J-M A : « Le bilan est très positif après 3 ans d’exercice, la Luxo est en forte croissance au sein de mon Centre médical. Mes patients sont très satisfaits et enchantés alors qu’ils ne connaissaient pas la technique, ils me disent souvent « C’est bluffant ! ». Pour le sevrage tabagique, je constate que sur de gros fumeurs (2 à 3 paquets de cigarettes/jour) ils ont dès les premières séances moins envie de fumer

L : « Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent démarrer ? »

J-M A : « Je leur conseillerai de faire un premier bilan avec le patient au cours duquel sera expliqué la technique Luxomed et après de commencer et de démarrer les séances Luxo. »

L : « En conclusion ? »

J-M A : « C’est une technique qui a une grande perspective d’évolution et un grand avenir devant elle ! »

LE CENTRE MEDICAL ESTHETIQUE
Docteur Jean-Marc ADDA
55 boulevard Jean Jaurès
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
Tél : 01 41 10 10 00
http://docteuradda.fr/le_centre.html

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 16