Daolis – Nancy (54)

Centre Daolis,  Mme Testa ,  au 13/15, Boulevard Joffre 54000 Nancy, Tél: 03 83 30 13 17

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Votre Présentation:

Après quinze années de visite médicale dans le domaine de la neuropsychiatrie, et à l’occasion d’un plan de départ volontaire, j’ai décidé de donner un tournant à ma carrière professionnelle. A tout juste 40 ans, je cherchais une reconversion en lien avec mes compétences et mes connaissances scientifiques, mais plus proche du bien-être que du purement médical. Une activité alliant santé et relationnel.

Adepte d’acupuncture, j’ai découvert que la Luxopuncture était un moyen plus accessible, pour accéder à un mieux être, et perdre du poids.

-Votre Activité Luxo:

J’ai ouvert en septembre 2013,  le centre de Luxopuncture DAOLIS, à Nancy. Je travaille seule pour l’instant, et propose essentiellement un accompagnement dans la perte de poids, la relaxation, l’arrêt du tabac et les troubles de la ménopause.

Mon centre est situé au centre ville de Nancy, dans un lieu de passage important, au 3ème étage d’un immeuble de bureaux, de cabinets médicaux et d’habitations.

 -Pourquoi vous êtes vous lancé en Luxo:

La luxopuncture m’est apparue comme une solution rapide et « clé en mains » pour développer une activité originale, encore très peu connue dans ma région.

Elle me permet aussi de garder une activité indépendante, tout en maintenant un contact relationnel avec les clients et leur médecin traitant.

-Comment avez vous développé la Luxo: 

J’ai développé mon activité grâce à un site internet, www.daolis.fr, des articles parus dans la presse locale, une interview radio et plusieurs milliers de prospectus déposés dans des endroits stratégiques. Cependant, j’apporte une attention toute particulière à mes premières clientes, qui, au vu de leurs résultats, seront mes meilleures ambassadrices…

-Le bilan aujourd’hui:

Les gens qui viennent me voir sont surtout des personnes qui souhaitent perdre du poids, et c’est tant mieux, car je constate que cela marche très bien, et qu’il s’agit d’un véritable « coaching », avec chiffres à l’appui. Les résultats sont dans ce domaine très concrets, et moins subjectifs que pour la relaxation par exemple.

 -Votre clientèle est-elle satisfaite:

Effectivement, c’est très gratifiant de constater rapidement des résultats avec des personnes souriantes qui, en quelques séances, vous remercient chaleureusement pour votre aide et vos conseils.

Un climat de confiance s’installe au fur et à mesure des rendez-vous et des résultats.

 -Quels conseils donneriez- vous à ceux qui vont commencer:

Il  est capital d’être très professionnel, c’est-à-dire de bien maîtriser les supports de formation fournis par Luxomed.

L’aspect technique de la manipulation de l’appareil ne suffit pas, il faut pouvoir expliquer le principe des cures clairement et avec des mots simples, argumenter et rassurer.

Il faut également élargir un maximum ses connaissances par le biais d’autres formations complémentaires, stages, lectures, conférences…Carla Luxopunctures’inscrit dans un environnement de santé qu’il est important de connaître.

-Votre Conclusion: 

Après deux mois d’installation, je suis encore dans une phase de découverte de cette nouvelle activité où j’apprends, sur le plan humain, tous les jours. J’ai déjà fait de belles rencontres, mais ne compte pas en rester là. J’ai déjà, en effet d’autres idées pour développer mon projet et proposer d’autres soins complémentaires à la Luxo.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 - = 2