Dominique Laurence à Castets (40)

 Dominique Laurence praticienne en luxopuncture 198 rue de chiouleben à Castets dans les landes

 

Tel : 07.89.59.33.60

dominique laurence 122014

 

 

 

 

20141204_181623

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

Mon cabinet est une petite structure douillette et simple où j’accueille mes clients depuis le mois de février 2014.

 

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Il se trouve que je n’ai pas eu besoin de faire de publicité car ayant eu moi-même recours à la luxo pour la perte de poids, tout le monde me demandait comment j’avais fait pour perdre autant de kilos… et ensuite le bouche à oreille à fait le reste dès mon installation.

Le premier contact est très important pour moi d’où le bilan gratuit que je propose pour toutes les futures cures. La relation de confiance est nécessaire et me permet par la suite d’intervenir facilement lorsque « de petits dérapages » arrivent pour les cures minceur.

 

Quels sont les retours de vos clientes ?

Mes clientes sont très satisfaites de cette méthode, que ce soit pour tout type de cure que je leur propose, perte de poids, relaxation, ménopause, arrêt du tabac, rajeunissement du visage,  car les résultats sont là et durables dans le temps.

 

Quel est le bilan aujourd’hui ?

La demande est croissante, les personnes se tournent de plus en plus vers des méthodes naturelles et douces surtout lorsque le résultat est là.

 

  • En conclusion ?
  • Je suis ravie de voir le bien être qu’apporte la luxopuncture à mes clients et comme je leur dis souvent nous formons un binôme ce qui est bon pour elle est bon pour moi et  le but est d’atteindre l’objectif visé

 

 

Tags:

Commentaires

7 commentaires sur “Dominique Laurence à Castets (40)”
  1. Grandveau Brigitte dit :

    Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis pour une installation.
    Merci à vous. Mon numéro: 0676994660.
    Bien cordialement.
    Brigitte Granvdveau

    • dominique laurence dit :

      Je vous conseilles de prendre contact avec le centre LUXOMED directement. Vous aurez toutes les réponses à vos questions. Bonne continuation

  2. Bonjour, je viens de découvrir Luxomed dans une revue, je suis infirmière libérale dans le 59 et j’aimerais avoir quelques informations concernant la luxopuncture.
    Je vous remercie par avance.
    Laurence Wabant

    • dominique laurence dit :

      Je vous conseilles de prendre contact avec le centre LUXOMED directement. Vous aurez toutes les réponses à vos questions. Bonne continuation

  3. CHRISTINE MONTANO dit :

    Ahhh, ça y est j’y suis arrivée.
    Bon je voulais parler, et ce, avec beaucoup de gratitude du centre de Dominique Laurence à Castels qui est extraordinaire de toute part.
    J’ai atterri chez elle sur les recommandations d’amis car je désirais perdre du poids et pas un peu car mon objectif était entre 15 et 20 kilos !!!
    J’ai donc fait connaissance avec Dominique qui est une personne charmante et est très réceptive à tout ce qui nous touche.
    Cela fait un peu plus de 3 mois que j’y vais et j’ai perdu 15 kilos, oui oui 15 kilos et cela sans stress, sans fatigue, sans énervement….Bref que du bonheur.
    Si vous hésitez encore, je vous rassure tout de suite, appelez la elle est formidable et pour nous, (mon mari qui a perdu + de 20 kilos en même période), elle a changé notre vie en harchi positif.
    Merci Dominique et longue vie à ton cabinet.
    CHRISTINE MONTANO

  4. bernard dit :

    Bonjours
    Je voudrais savoir si vous traité les angoisse, stress, équilibré les énergies.
    Cordialement

    • redaction dit :

      Bonjour, la Luxopuncture traite effectivement les comportements compulsifs et anxieux. Chaque centre propose des cures de relaxation qui ont pour objectif de libérer les tensions en profondeur et durablement, de retrouver une sensation de calme et d’apaisement tout en améliorant le sommeil en facilitant l’endormissement et en diminuant les réveils nocturnes. Bien cordialement, l’équipe Luxomed.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 - 3 =