EMERGENCES – Catherine Perez à Altkirch (68)

Cabinet de Naturopathie et de Luxopuncture
37 rue du Roggenberg
68130 ALTKIRCH
06 74 40 96 70

photo luxo pour site

 

1/ Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ?

Mon parcours professionnel dans le domaine de l’Esthétique et de la Remise en Forme a démarré en avril 2000. J’étais alors conseillère en esthétique et formatrice en cosmétiques suisses. Parallèlement, diplômée d’une fédération de gymnastique d’entretien, j’étais, à cette époque, déjà confrontée aux problèmes du surpoids et des désagréments causés par une alimentation trop riche, source d’handicaps pour un certain nombre de participantes à mes cours.
Je décide alors, en 2007, d’ouvrir un cabinet de remise en forme sur Mulhouse et connu alors un franc succès. J’utilisais une méthode manuelle de drainage des tissus associée à la Médecine Traditionnelle Chinoise sous forme d’acupression. Les résultats étaient très encourageants pour les patients avec des pertes de poids et de volumes dépassants parfois les attentes.
Il me fallait néanmoins, après quelques années d’exercice, trouver une méthode tout aussi efficace mais physiquement moins éprouvante pour moi.

2/ Pourquoi avoir choisi l’appareil Luxomed ?

C’est au Salon du Spa et de l’Esthétique à Paris, en 2010, que je découvre pour la première fois la Luxopuncture. Les commentaires sur le net ne tardent pas à me convaincre qu’il s’agit de LA méthode qu’il me faut pour continuer dans ce domaine… Tout s’enchaine très vite ; acquisition de l’appareil de Luxopuncture, formation et transfert de mon Cabinet, chez moi à Altkirch.

3/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Cinq ans après , je ne regrette rien, au contraire… La joie, l’enthousiasme et la satisfaction de ma clientèle étant ma plus belle récompense.
Il est vrai que cet appareil fait des « miracles » : pertes de poids sans régime restrictif ; arrêt du tabac sans reprise ; problèmes de ménopause largement améliorés et les cures de rajeunissement visage qui relancent la production de collagène et d’élastine, atténuant ainsi les rides… QUE DU BONHEUR !

4/ Quels sont les retours de vos clients ?

Je remercie mes clients et clientes de m’avoir fait confiance et surtout d’en parler autour d’eux ; le bouche à oreille fonctionne et c’est vraiment la meilleure publicité. Les médecins aussi adhèrent à la méthode en constatant les transformations physiques sur leurs patients.
Voici le témoignage de Mme Schmitt E. de la Région Altkirchoise (Haut-Rhin) suite à un protocole de 15 séances qui lui ont fait perdre 12 kilos… « Après avoir essayé plusieurs méthodes qui se sont souvent soldées par une perte de poids et une reprise avec souvent du bonus, je suis ravie d’avoir connu la méthode de Luxopuncture, si efficace et si peu contraignante d’un point de vue alimentaire. Je remercie Catherine pour son professionnalisme et son coaching qui m’ont permis de retrouver ma taille 40 et surtout de ressortir ma garde-robe mise en stand-by depuis de nombreuses années. C’est tout simplement… Miraculeux ! »
Grâce à l’enthousiasme de Mme Schmitt, j’ai gagné la confiance de sa belle sœur et de sa cousine, toutes deux ravies de la méthode.

5/ En conclusion ?

Pour ma part, je remercie ma clientèle pour la confiance qu’elle m’a témoignée et me témoigne encore. Des liens se sont créés et c’est avec un immense plaisir que je les retrouve mensuellement pour une séance d’entretien.
Un grand merci à la méthode mise au point par Luxomed et à toute l’équipe de Lille pour leur professionnalisme et leur disponibilité !

 

EMERGENCES
Cabinet de Naturopathie et de Luxopuncture
Catherine Perez
37 rue du Roggenberg
68130 ALTKIRCH
06 74 40 96 70/ 03 89 08 72 16
perez.catherine@bbox.fr

 

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 - = 0