ESPACE CREAZEN à Marseille : Elisabeth REI

                       

20140417_19065620140417_190551    20140417_190614

 

 

 

 

 

 

 

ESPACE CREAZEN

Elisabeth REI

17 Boulevard de l’Avenir

13012 Marseille

Tel : 06 22 39 70 80

1/ Pourriez-vous vous présenter ?
Depuis toujours dans le domaine de la santé, j’ai décidé en 2001 d’opérer un virage important pour ma future vie professionnelle et je me suis lancée dans des formations qui se complétaient les unes avec les autres, comme notamment le conseil en image, la psychologie, la sophrologie, la chromatothérapie, le reiki,…
Puis, au fil des années, j’ai constaté que j’avais une clientèle presque exclusivement féminine qui avait besoin non seulement besoin d’une écoute pour soigner les maux de l’âme mais aussi de soins corporels pour les accompagner dans un changement ou à accéder au bien-être, et je me suis orientée vers des formations en massages ayurvédiques, réflexologie plantaire, …
De ce fait, en 2012, j’ai découvert la Luxopuncture au travers de mon parcours et j’ai compris que cette technique permettait de répondre à la fois au corps et à l’esprit pour  accompagner les personnes dans leur quête de bien-être.

2/ Présentez-nous votre activité, centre, employés, soins proposés, …
L’espace Creazen est un centre de soins dont la principale description serait un lieu paisible, inondé d’ondes positives.
J’ai la chance d’avoir un espace à la fois en ville et à la campagne, où les clients(es) peuvent se garer aisément, se ressourcer, et profiter de la nature en ressortant, sans se retrouver au milieu des voitures, du bruit et de la pollution.
Pour l’instant, l’Espace Creazen est à Marseille, à la lisière d’Allauch, dans le quartier des Trois Lucs.

Les soins proposés au niveau du centre :
* Luxopuncture
* Soins énergétiques : reiki, chromatothérapie directe, massages bien-être à but non thérapeutiques, …
* Sophrologie
* Conseil en image
* Soins esthétiques : visage, corps, beauté des mains et des pieds, maquillage, …

3/ Pourquoi avez-vous acheté la Luxo ?
J’ai découvert la Luxopuncture par hasard sur internet, en faisant des recherches de nouvelles techniques pouvant s’adapter à ma pratique et surtout être complémentaires.

4/ Comment avez-vous développé la Luxo ?
Au fur et à mesure des semaines, les patientes et patients qui venaient au cabinet se sont interrogés, ont vu les affiches à l’entrée et le bouche à oreille a fait le reste.
Parallèlement, j’ai distribué des flyers pour me faire connaître dans mon secteur géographique, et j’ai organisé des journées portes ouvertes.

5/ Quel est le bilan aujourd’hui ?
Le bilan est positif malgré des périodes économiques plutôt sombres. J’ai eu un temps de démarrage un peu long pour des raisons d’organisation mais, à ce jour, la méthode s’apparente très bien à mon activité et la satisfaction de la clientèle me dynamise en permanence. Cela me donne un plaisir  fou à travailler !

6/ Votre clientèle est-elle satisfaite ?
Absolument.
Il peut y avoir des moments d’incertitude lorsque la cure est longue, notamment dans la perte de poids, mais au final, le bilan est toujours positif.
La cure rajeunissement visage est un bonheur, toutes mes clientes sont satisfaites et reviennent régulièrement pour un suivi post-cure afin de conserver le bénéfice de la cure.
La cure ménopause est demandée régulièrement. Même lorsque les clientes viennent pour une autre cure et qu’elles essaient les points réflexes pour les bouffées de chaleur, … alors là, elles sont enchantées et en redemandent !

7/ Quels conseils donneriez-vous à ceux qui vont commencer ?
Accrochez-vous ! On ne doit pas baisser les bras pendant qu’on aura pas la clientèle pour la Luxopuncture. Le bouche à oreille sera votre meilleur allié.

8/ En conclusion…
Je suis ravie d’avoir fait ce choix, c’est un plaisir de travailler avec un tel outil, à la fois confortable pour le thérapeute et efficace pour le patient.
C’est une grande réussite pour moi, je suis fière d’aider les personnes à atteindre leurs objectifs et à se réaliser.

 

 

 

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 - = 3