Grain de Charme à Chagny (71)

IMG_0076

 

 

 

 

 

 

Géraldine Dumont nous apporte son témoignage

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

Mon Institut de Beauté, Spa et Parfumerie se situe 4 rue du Bourg à Chagny en Saône et Loire, en Bourgogne (71150). J’ai cinq cabines de soins dont une cabine en duo, une cabine « cocon poly sensorielle », un sauna, un hamman et une salle de repos/tisanerie. Nous travaillons avec les produits Mary Cohr, Equatoria, Ericson Laboratoire et LPG ; le maquillage Misslyn et Couleur Caramel ; la Parfumerie Grandes Marques. Nous sommes deux esthéticiennes diplômées et nous sommes à l’écoute de nos clientes pour leur apporter tout ce dont elles ont besoin : amincissement, perte de poids, bien-être, relaxation, beauté, …

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil Luxomed ?

J’ai choisi Luxomed pour compléter mes soins amincissants Ericson Laboratoire manuels et LPG mécaniques pour retrouver sa silhouette grâce à la cure perte de poids. C’est un appareil très complet et indispensable dans notre travail qui permet également de proposer des séances de relaxation, inconfort de la ménopause et arrêt du tabac.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

J’ai distribué beaucoup de prospectus, fait des emailings, j’ai mis des affiches en vitrine, je suis allée chez mon médecin et j’ai laissé dans sa salle d’attente des flyers, ainsi qu’à la pharmacie. J’ai également exposé à un salon du bien-être où j’ai présenté la Luxopuncture par le biais d’une conférence et en la faisant tester par les visiteurs.

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Oui, tout à fait car c’est une technique très efficace, douce, indolore et très appréciée par la clientèle par son côté très relaxant.

Quels sont les retours de vos clientes ?

Mes clientes sont ravies ! En plus de leur perte de poids, elles se sentent « dégonflées », elles retrouvent le sommeil, les bouffées de chaleur s’envolent et elles sont détendues.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Le bilan est très positif. Le bouche à oreille fonctionne bien et je vends beaucoup de cures. Beaucoup de clientes qui ont suivi la cure perte de poids, optent pour la cure inconfort de la ménopause puis relaxation… Elles sont toutes très contentes.

En conclusion ?

Je ne me séparerai en aucun cas de la Luxo car elle fait partie de l’Institut. Elle correspond à mes attentes et à celles de mes clientes.

GRAIN DE CHARME
Géraldine DUMONT
4, rue du Bourg
71150 CHAGNY

03 85 87 39 52
06 38 23 86 04

IMG_0070IMG_0077IMG_0078

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


- 4 = 5