HAUT CŒUR DU BIEN-ETRE – LILLE (59)

 

 

HAUT CŒUR DU BIEN ÊTRE (59)

 

 

CHRISTELLE AUBERT-CAPLETTE  

 

Installée au 75 rue de l’Hôpital Militaire à Lille

 

Tel : 06 31 95 86 46

 

 

 

 

 

Mon parcours :

 

Au cours des 20ères années de ma vie professionnelle, j’ai travaillé dans deux secteurs différents : celui de la mode, exercé essentiellement à Paris et un autre plus social, dans l’accompagnement à l’emploi, la formation d’adultes.

 

Après un burn out de ma vie parisienne et commerciale, je suis revenue vivre dans ma région d’origine et  je me suis autorisée à me poser la question de savoir ce que je voulais faire de mes 20 prochaines années de vie professionnelle et même au delà de la retraite…à entendre nos médias !!

 

Mon projet s’est tout naturellement tourné vers l’accompagnement au projet, mais pas n’importe quel projet : celui de se libérer de ses souffrances : de ses kilos, de ses dépendances..

 

Que ce soit pour 5 kilos ou pour 20 kilos à perdre, il est important d’entendre le véritable mal être de la personne.

 

 

 

La luxo pourquoi :

 

C’est une démarche tout à fait réfléchie qui a duré 6 mois…échanges téléphoniques avec la sté Luxomed, visites sur les forums.

 

C’est une méthode tout à fait complémentaire à la réflexologie plantaire, à l’hygiène de Vie et aux fleurs de Bach que j’utilise également en cabinet.

 

 

 

Conditions d’installations :

 

Installée en plein centre de Lille, j’ai une clientèle essentiellement de bureaux et aussi quelques professions libérales. Il faut pouvoir être disponible quand elles le sont : à l’heure du déjeuner et après le bureau.

 

De plus, j’ai développé une clientèle à domicile en fin de semaine. La machine pesant que 3 kilos, elle est facilement transportable.

 

Sans avoir fait encore de publicité et de journées portes ouvertes, j’ai déjà un agenda bien rempli.

 

Je compte communiquer sur les cadeaux fin d’année et les résolutions du début janvier !

 

 

 

 

 

Bilan : 

 

Je me suis installée en tant que réflexologue. Peu de gens s’autorisent encore à une séance de bien-être, pour gérer le stress par exemple. En revanche, avec la luxopuncture  : les résultats paraissent plus concrets et plus rapides : plus de cigarettes, des kilos en moins sur la balance.

 

 

 

 

 

1ers retours de mes clients :

 

Mes clients sont très surpris de leur résultat accompagné d’un sentiment de bien-être, d’apaisement. Ils sont aussi surpris par la facilité et la simplicité de la démarche.

 

De gros fumeurs et des gros compulsifs au chocolat n’en reviennent pas.  Une condition importante à la réussite est la motivation, la volonté d’arrêter ses mauvaises habitudes aussi bien tabagiques qu’alimentaires.

 

La meilleure des pubs est le bouche à oreilles ; ce sont les clients eux-mêmes qui sont mes meilleurs porte-parole.

 

 

 

 

 

Conseils aux futurs praticiens de luxopuncture :

 

Etre disponible aux personnes tôt le matin, tard le soir et surtout être à l’écoute de ses clients : derrière un rajeunissement du visage, des troubles liés à la ménopause se cachent souvent des émotions.

 

 

 

En conclusion :

 

La luxopuncture est rentrée dans ma vie, elle a fait le bonheur de mon entourage, je n’ai pas meilleure récompense de voir mes clients et clientes allégées, soulagées d’un poids, d’une dépendance qui leur incombait.

 

Tags:

Commentaires

3 commentaires sur “HAUT CŒUR DU BIEN-ETRE – LILLE (59)”
  1. Jean Deroo dit :

    Au début, j’avais des doutes sur cette technique que je ne connaissais pas, mais j’avais surtout peur de manquer en arrêtant de fumer. Je précise que je fumais 1 paquet et demi / jour. Je m’y suis pris 2 mois à l’avance.

    J’ai d’abord défini une date d’arrêt. Le jour « J », j’ai grillé ma dernière clope et je me suis lancé dans cette nouvelle vie. J’avoue avoir été bluffé par cette méthode qui consiste à réactiver la production naturelle de deux hormones dites de plaisir que sont la sérotonine et la dopamine au travers de la Luxopuncture. On agit sur des points réflexes du corps avec des faisceaux lumineux.

    Une fois cette production d’hormones de plaisir réactivée (3 séances en 3 jours), il n’y a aucun effet de manque. Il y a juste des habitudes à changer. Les envies d’en griller une existent toujours à des moments clés mais ne durent que quelques secondes.

    Si vous avez réellement décidé d’arrêter, cette méthode est exceptionnelle et très très vite amortie. Allez-y, franchissez le pas, cela vaut vraiment le coup! Parole d’ancien « gros fumeur ».

    Jean

  2. Jean Deroo dit :

    J’ai oublié de préciser que outre cette technique réellement efficace, j’ai vraiment apprécié Mme Aubert dans son approche très professionnelle et rassurante. Merci encore à elle. Bien cordialement, Jean

  3. Laurence dit :

    Je me suis laissée tentée par cette méthode de rajeunissement du visage et j’avoue en être sortie plus que satisfaite tant sur le plan physique, ou j’ai vraiment vu une amélioration, que sur le plan moral. En effet, Christelle est très rassurante et professionnelle. Lors des soins, il en ressort un bien-être général. Par ailleurs, étant fumeuse, je pense très sérieusement à utiliser la méthode de luxopuncture car j’ai eu la chance de rencontrer des personnes qui y ont eu recours et en sont tout à fait satisfaites. Je profite de ce blog pour remercier Christelle AUBERT de sa disponibilité, de son écoute et son professionnalisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 - = 2