Centre Luxo® Réhon (54)

Madame Marianne BOCHE, centre Luxo® à Réhon dans la Meurthe et Moselle pratique la Luxo® depuis 2006. Forte de son succès, elle nous fait partager son expérience à travers son témoignage.

Luxomed : « Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ? »

Marianne BOCHE : « Issue de l’industrie de la cosmétique parfumerie et passionnée par l’esthétique et le bien-être, j’ai crée le centre Luxo® le 1er Juillet 2004 en région Lorraine. J’ai suivi diverses formations en énergétique chinoise (Shiatsu, réflexologie plantaire..) et afin d’améliorer la qualité de mes soins j’ai été initiée au Reïki (niveau praticien).»

L : « Pouvez-vous nous présenter votre activité et les soins que vous proposez ? »

M.B : « Dans mon centre je propose la Luxo et en complément, des soins esthétiques classiques, des soins énergétiques relaxants (soins pierres chaudes, soins Kansu, Huiles essentielles, bougies hopi..), ainsi que des soins amincissants l’Ultra Sonic Shaper (cavitation et ultrasons).»

L : « Pourquoi avez-vous acheté la Luxo® et comment avez-vous démarré ? »

M.B : « J’ai acheté la Luxo® en 2006, car une de mes connaissances avait suivi une cure amincissante Luxo® dans un centre proche de son domicile. J’ai pu constater des résultats étonnants sur cette personne, je me suis donc renseignée sur cette technique, ce qui m’a incité à suivre la formation et démarrer cette activité. »

L : « Quel est le bilan aujourd’hui ? »

M.B : « Aujourd’hui, la Luxo® occupe 70 % de mon temps de travail. Le bouche à oreille fonctionne très rapidement, il faut dire que les résultats sont épatants, la perte de poids est surprenante ! Tous les protocoles de soins donnent des résultats satisfaisants et apportent beaucoup de bien être, le matériel dacupuncture infra-rouge est fiable et facile d’utilisation. »

L : « Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent démarrer ? »

M.B : « Le conseil que je donnerai à ceux qui veulent démarrer, c’est qu’il faut prendre son temps pour expliquer et rassurer les clientes pour leur donner la volonté d’aller au bout de leur cure en tenant compte de leur mode de vie et de leur motivation. »

L : « En conclusion ? »

M.B : « Pour conclure je vous dirai que depuis que j’utilise la Luxo®, j’ai trouvé un sens à mon travail et chaque jour, la satisfaction et le bonheur de mes clients m’épanouissent davantage. »

 

CENTRE LUXO REHON

Madame Marianne BOCHE

4 Cité Marchande

54430 REHON

Tél : 06 83 57 31 91

 

Commentaires

2 commentaires sur “Centre Luxo® Réhon (54)”
  1. Bonjour Me BOCHE,

    j’habite dans le SUD OUEST et c’est une de mes tantes qui habite Heumont qui m’a fait découvrir la luxo en me parlant de sa cure perte de poids et de ses résultats très concluants.

    Lorsqu’on en a parlé, j’étais dans l’optique d’une reconversion professionnelle (à la base je suis préparatrice en pharmacie ) mais je n’avais pas eu « de déclic » …

    C’est donc un peu grâce à vous que je me suis lancée dans l’aventure luxo il y a 1 an … et je suis plutôt contente,le bouche à oreille commence à fonctionner, LUXO BIEN-ÊTRE prend doucement ses marques.

    Merci !

  2. Amélie H. dit :

    Cet institut reste une très belle découverte pour moi.
    De très bons conseils, un accueil chaleureux, et surtout, des techniques efficaces, testées et approuvées !

    J’ai poussé la porte de l’institut suite aux conseils de mon entourage qui vantait les mérites de techniques différentes aux résultats surprenants. Malgrès les 45 kilomètres qui séparent l’institut de mon domicile, j’ai voulu en juger par moi-même. Je n’ai pas été déçue.

    La luxopuncture m’a permis de perdre 18 kilos en 5 mois.
    Habituée à des diètes plus ou moins sévères, dans mon passé, j’appréhendais un peu la méthode.

    A ma grande surprise, je l’ai très très bien vécue : Pas de stress, pas d’envie, aucune frustration !!!
    Une prise en charge complète, avec de véritables bons conseils.
    On rééquilibre ses mauvaises habitudes, on se sent légère, dégonflée, plus dynamique et tout ça n’en est que plus motivant !

    Le résultat est visible à chaque séance (mensurations, pesée…), on perd progressivement et de partout, c’est épatant !

    Tellement épatant que ma petite soeur et ma Maman ont décidé, elles aussi, de se lancer dans cette aventure !
    Pour elles aussi, les résultats sont surprenants.

    Aujourd’hui en phase de stabilisation, et suite aux conseils apportés par Marianne pour répondre à mes exigences, j’ai complété cet amincissement par plusieurs séances de Sonic Shaper.

    Le sonic Shaper vient ici en complément, il affine les zones plus rebelles (ventres, hanches…).
    Ma silhouette est désormais plus modelée, mon ventre « fond » à chaque séance.

    Je ne peux donc que vous recommandez avec grand enthousiasme les méthodes de cet institut.
    ce n’est même plus de la satisfaction, c’est un pur bien être, que du bonheur !!

    Je remercie vivement Marianne pour ses précieux conseils et pour les solutions qu’elle applique au cas par cas ! Il est indéniable qu’elle accorde beaucoup d’importance à chacune en fonction de ses attentes, besoins ou frustrations.
    On se sent prise en main, les résultats parlent d’eux même.
    Mais surtout, elle a réussi à me redonner confiance en moi et ça, ce n’était pas gagné !

    Merci !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 - 1 =