Centre de Réflexothérapie à Marseille (13)

Madame POGGIOLI, Réflexologue, propose les soins Luxomed depuis 2012 à Marseille (13).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Luxomed : Pouvez-vous nous parler un peu de vous et de votre parcours professionnel ?

Christine POGGIOLI : J’ai exercé de nombreuses années les fonctions de secrétaire médicale en cardiologie et dermatologie. Par la suite, je me suis dirigée dans le domaine du bien être et de la beauté en reprenant un centre de soins esthétiques. A la vente de ce dernier, j’ai suivi une formation de réflexologie plantaire et faciale, DIEN CHAN et de modelage Ayurvédique. La demande évolue et nous sommes obligés de nous remettre en question et nous former à de nouvelles techniques, ce qui est passionnant car on ne tombe pas dans la routine. Mon associée Marie Dominique TERRASA a vécu de nombreuses années au Vietnam. Sensible à la philosophie orientale, elle s’est intéressée au DIEN CHAN ainsi qu’à la relaxation et la réflexologie plantaire Thaïe. Nous avons mis nos compétences en commun en ouvrant ensemble notre cabinet.

 

L : Pouvez-vous nous présenter votre activité et les soins que vous proposez ?

CP : Nous avons ouvert notre centre au 501 rue de Paradis à Marseille dans le 8e. Nous proposons la LUXO®, mais également des soins en réflexologie plantaire, réflexologie plantaire thaïe et réflexologie faciale, ainsi que des modelages ayurvédiques.

 

L : Pourquoi avez-vous acheté la LUXO® et comment avez-vous démarré ?

CP : La pratique de la réflexologie permet d’obtenir de bons résultats pour soulager les douleurs aigues, les problèmes de peau, digestifs, circulatoires, les rhumatismes. Mais il fallait un complément efficace pour les troubles compulsifs, les addictions, le stress. Nous avions une demande, notamment pour l’amincissement. Cela nous a conduit à choisir la LUXO®.

 

L : Quel est le bilan aujourd’hui ?

CP : Nous sommes satisfaites des résultats obtenus, aussi bien sur les protocoles d’amincissement que d’arrêt du tabac. L’implication des clients et leur motivation conditionne bien sûr la réussite des cures.

 

L : Vos clients sont ils satisfaits ?

CP : En règle générale, la plupart des clientes sont satisfaites et obtiennent un bienfait quasi immédiat. Pour les cures anti-âge, on observe une nette amélioration au niveau de l’ovale et des yeux, mais cela nécessite un peu plus de temps.

 

L : Quel conseil donneriez-vous à ceux qui veulent démarrer ?

CP : De se lancer et d’y croire.

 

L : En conclusion ?

CP : Nous sommes très heureuses de nous rendre au cabinet tous les matins et de partager tout cela avec nos clientes.

 

Centre de Réflexologie

Mme POGGIOLI Christine et Mme TERRASA Marie Dominique

501 rue de Paradis

13008 MARSEILLE

Tél : 06 12 44 51 71

http://www.centre-de-reflexologie-luxo-marseille.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 - 2 =