Lux’O – Centre de Luxopuncture Vannes

3ter Rue Aristide Briand
56000 VANNES
02 90 73 29 88

luxo 2

 

 

 

 

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

Situé dans la ceinture de la vieille ville de Vannes, mon centre est dédié exclusivement à la Luxopuncture. Depuis 30 ans, je travaille dans le milieu de l’esthétique et des méthodes douces. Je l’ai souhaité élégant, cosy, un lieu calme où l’on a envie de passer un moment privé. Je partage ce bel espace avec une merveilleuse jeune femme qui dirige son Institut de beauté l’Ecrin (Guinot).

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

En janvier 2014, alors que j’étais responsable dans un institut de beauté en centre ville, je discutais avec l’hôtesse d’accueil de mon envie de nouveauté, répondant aux exigences d’une clientèle qui a besoin de vrais résultats durables, qui n’aime se faire « avoir » et qui sait s’informer sur le web. Celle-ci m’a fait découvrir Luxomed et son procédé innovant mais encore peu connu malgré ses 20 ans d’existence ! Elle avait perdu 10 kg en 2009 et n’avait jamais repris de poids. J’étais bluffée car elle était parfaite pour ses 60 ans. Après 3 mois de recherches sur la Luxopuncture, de multiples échanges avec Luxomed, j’ai décidé d’investir dans l’appareil, me former, m’installer et enfin pratiquer pour apporter le meilleur. Prendre le temps d’échanger avec chaque cliente est très important pour la qualité de nos soins.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Déjà connue sur Vannes, le succès a mis une semaine pour arriver… sans flyers, sans faire de prix de démarrage. Le bouche à oreille a été fulgurant, tout comme les résultats. J’ai mis en ligne mon site internet dés mon ouverture avec toutes les informations nécessaires pour renseigner efficacement. Ceci m’a permis de ne pas investir dans l’impression papier qui coûte cher. J’ai mis en avant mes 2 grandes vitrines pour accrocher l’œil et la curiosité.

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

La perte de poids représente le point fort de mon succès, le rajeunissement vient ensuite car de beaux résultats, la relaxation est idéale pour toutes les personnes qui traversent des phases critiques ou qui dorment mal, l’arrêt du tabac ne pose aucun problème, l’inconfort de la ménopause fait des miracles. Bien-sûr, tout cela est en forfaits.

Quels sont les retours de vos clients ?

Ma clientèle, ravie, laisse un avis très positif sur les Pages Jaunes, Facebook et surtout autour d’elle ! Leurs mères, sœurs, conjoints, famille, collègues de travail, amis, voisins veulent aussi la même chose ! Les résultats sont visibles, la clientèle est notre meilleur support publicitaire.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Pendant 30 ans, j’ai testé beaucoup de nouveautés et à ce jour, je dois dire que les résultats que j’obtiens grâce à cet appareil et mes connaissances, sont les plus remarquables. Au bout du compte, je m’aperçois que ce qui est le plus simple, est le plus efficace. Les mentalités évoluent de plus en plus vers les méthodes douces qui savent respecter l’humain. Cela me correspond parfaitement. C’est ainsi que j’ai ciblé tout mon savoir-faire dans mon Centre Lux’O. En plus de ma fonction, je suis formatrice en Luxopuncture pour les professionnels de l’Ouest de la France.

En conclusion ?

Que du bonheur ! Je me réjouis d’avoir évolué vers la Luxopuncture car elle réunit tout ce que j’ai appris et gardé de meilleur pour l’offrir à ma clientèle. C’est un métier dont on peut vivre aisément et qui permet de prendre quelques vacances aussi !

 

Lux’O – Centre de Luxopuncture Vannes
3ter Rue Aristide Briand – 56000 VANNES
02 90 73 29 88

Horaires : du lundi au vendredi – 10h/19h non stop - uniquement sur rendez-vous.

Site internet : www.luxovannes.fr
Facebook : Lux’O – Centre de Luxopuncture Vannes

luxo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luxo 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luxo 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luxo 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luxo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

luxo 10

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + 3 =