LUXOéveil – Sandrine Payet-Maugeron à Courçon (17)

20160727_113840

 

 

 

 

 

Découvrez le témoignage de Madame Sandrine Payet-Maugeron, praticienne en Luxopuncture et en développement personnel dans le 17.

1/ Pouvez-vous nous présenter votre centre ? 

Ouvert depuis juin 2015, le centre Luxoéveil est situé au cœur du village de Courçon (Charente-Maritime) à 20 mn de la Vendée (85) et des Deux-Sèvres (79). Praticienne depuis plusieurs années en soins énergétiques et en diététique Ayurvédique (l’Ayurveda est la médecine traditionnelle indienne), le centre propose également des massages Ayurvédiques, des soins Reiki, des fleurs de Bach et des séances de méditation et de relaxation. C’est un lieu de détente, d’écoute et de conseils. Je l’ai nommé Luxoéveil car c’est avant tout un lieu de Lumière et d’Eveil.

2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

L’appareil LUXOscreen est une innovation remarquable et bien pensée. Cette technique infrarouge, complètement indolore et sans risque pour la santé, permet des résultats très efficaces. Il existe depuis plus de 20 ans, est certifié ISO et est de très bonne qualité.

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins en Luxopuncture ?

Quand j’ai ouvert mon centre, je validais une formation dans les métiers du sport et faisais mon stage dans une salle de sport nommée l’Orange Bleue. J’ai parlé de mon projet et des qualités de la Luxopuncture (que j’avais moi-même testée) aux adhérentes de la salle de sport. Elles ont été mes premières clientes. Ensuite, j’ai distribué des flyers dans les pharmacies et autres lieux de passage, fais des articles dans les journaux locaux et maintenant c’est le bouche à oreille qui fait son effet.

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Cette technique répond complètement à la demande de ma clientèle de par ses résultats. Elle s’adapte en douceur aux femmes, hommes et enfants pour toutes les possibilités qu’elle offre. Par exemple, pour la perte de poids, c’est la seule technique que je connaisse ou on peut perdre du poids sans faim et sans frustration.

5/ Quels sont les retours de votre clientèle ?

Les retours sont très bons et la clientèle est satisfaite. Les résultats pour la perte de poids sont rapides et stables dans le temps. Une fois la stabilisation finie, la personne maintient son poids de forme. Pour l’arrêt du tabac, les clients n’en reviennent pas de pouvoir arrêter de fumer en si peu de temps. Il y a quasiment 100% de réussite sur chaque prestation que la Luxopuncture propose.

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Avec un recul d’une année, le bilan est très positif, la clientèle très contente et le bouche à oreille fait son action. Cette activité est fiable, elle permet à des personnes de se sentir mieux dans leur vie de tous les jours et peut même redonner le sourire. Elle me permet aussi de gérer mon temps.

7/ En conclusion ?

Cette activité permet de créer un vrai relationnel, d’être au cœur de l’Humain. Elle apporte chaque jour de la satisfaction.

CENTRE LUXOEVEIL
Madame Sandrine Payet-Maugeron
Praticienne en développement personnel
6 bis, place de l’Eglise
17170 Courçon

Portable : 06 50 18 49 10

20160127_16160620160628_19485120160727_114447

 

 

Commentaires

4 commentaires sur “LUXOéveil – Sandrine Payet-Maugeron à Courçon (17)”
  1. Bourolleau dit :

    Bonjour,

    Je souhaiterais connaitre les tarifs que vous pratiquez.
    Cordialement

    Mme Bourolleau

    • redaction dit :

      Bonjour Madame. Les tarifs des cures de Luxopuncture varient d’une région à l’autre. A titre indicatif, il vous coûtera environ de 40 à 60 € pour une séance. Nous vous invitons à contacter le centre agréé de votre choix afin qu’il puisse établir avec vous un bilan précis et personnalisé. Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, l’équipe Luxomed.

  2. Gentil dit :

    Bonjour,
    Je souhaiterai savoir:
    combien de séance faut il faire?
    Est il obligatoire de le faire toutes les semaines?

    • redaction dit :

      Bonjour, si vous parlez de la cure perte de poids, le nombre de séances dépend du nombre de kilos à perdre. Ce nombre sera établi lors du bilan avec votre praticienne. Pour de meilleurs résultats, il faut suivre le protocole. Les séances seront obligatoirement réparties de la façon suivante : 2 séances espacées de 3 jours la première semaine, puis une séance par semaine jusqu’à l’obtention du poids désiré. Bien cordialement, l’équipe Luxomed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 - = 1