Luxopuncture Sonia Dambri à Albertville (73)

IMG_3507

 

 

 

 

 

 

Découvrez le parcours de Madame Sonia Dambri à Albertville

1/ Pouvez-vous nous présenter votre centre ?

Le centre de Luxopuncture Sonia Dambri se situe à mi chemin entre le centre ville et la gare d’ALBERTVILLE. Je le partage avec un cabinet d’infirmiers. Je pratique la Luxopuncture depuis 2014, à temps plein. C’est mon activité principale.

2/ Pourquoi avoir choisi l’appareil Luxomed ?

Comme je l’ai dit au cours de différentes interviews, j’ai testé cette méthode. Satisfaite des résultats obtenus, je n’en suis plus que convaincue. Les résultats ont été concluants.

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

J’ai commencé à exercer avec famille, amis, puis des commerçants que je connaissais. Ensuite, ce fût un effet boomerang : les retours ont été positifs.

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

Il suffit de lire des extraits de mon livre d’or, les nombreux témoignages obtenus sur ma page Facebook, pour connaître l’engouement suscité par la Luxopuncture.

5/ Quels sont les retours de vos clientes ?

A partir du moment où vous instaurez une vraie relation de confiance, que vous êtes naturelle, que vous êtes à l’écoute, les clients comprennent aisément que l’on est pas là pour vendre du rêve ou faire uniquement du business, et que l’on ne tente pas de vendre n’importe quoi. Vos clients reviennent spontanément en entretien, ou pour d’autres cures, parlent de vous ou tout simplement pour vous offrir un présent, un bouquet de fleurs. C’est ce que j’appelle un bon retour.

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Le bilan est plus que positif, ma clientèle s’accroit et je fais de merveilleuses rencontres. Certains médecins m’envoient leurs patients. Je suis sollicitée par d’autres praticiennes en Luxopuncture. Le bouche à oreilles, ainsi que les réseaux sociaux font que les gens commencent à me connaître.

7/ En conclusion ?

J’envisage en 2017 d’agrandir ma team avec un professionnel du coaching personnalisé.

Luxopuncture Albertville
Sonia Dambri
25 rue Félix Chautemps
73200 Albertville

Tél. : 06 41 54 47 82
www.luxopuncture-albertville.com
Facebook Centre de Luxopuncture Sonia Dambri

FullSizeRender-8IMG_4437FullSizeRender-6IMG_4521

Commentaires

1 commentaire sur “Luxopuncture Sonia Dambri à Albertville (73)”
  1. laurie dit :

    Bonjour,
    Je suis vraiment contente que Sonia soit le cabinet du mois car elle m’a aidée a perdre 22kg et a me sentir beaucoup mieux dans ma peau. Car je suis passée de 79 à 57 kg. C’est une personne qui est passionnée par son travail, qui est souriante, toujours là et puis surtout qui prend des nouvelles de ces clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 + = 11