Ô Jardin du Bien Être (Toulouse et Narbonne)

O Jardin du Bien Etre plaque exterieure narbonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Rencontre avec Madame Christine Léon

 

 

 

 

Pouvez-vous nous présenter votre centre LUXOMED ?

Ma passion pour l’être humain, son environnement et la santé au naturel, m’ont amenée à me former successivement depuis 1993 à : la Psychologie, la Médecine Traditionnelle Chinoise, la Naturopathie, la Réflexologie Plantaire, Faciale, l’Auriculothérapie, les massages Bien Être du Visage et du Corps ainsi qu’à la Réflexothérapie en Luxopuncture… et à créér mon centre « Ô jardin du Bien Être » en 2014.

Toutes ces techniques de Bien Être utilisées seules ou en synergie, me permettent de proposer un soin adapté à chaque personne. Entièrement dévouée au bien être de ma clientèle, chaque séance comprend un échange où la personne peut se libérer de ses soucis quotidiens et repartir redynamisée.

Installée dans un Centre Médical à Toulouse ainsi qu’à Narbonne, je partage mon activité entre ces 2 villes, cela m’apporte un équilibre et la facilité de me ressourcer dans la nature, afin d’accompagner les personnes en quête de bien être.

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil Luxomed ?

Comme tout à chacun, malgré une nature enjouée, la vie m’a amené à traverser des soucis et des chagrins… Dès mon plus jeune âge, j’ai cultivé l’art du sourire et de la transformation des évènements en relativisant, mais parfois le trop plein d’émotions m’amène, comme beaucoup de femmes, à somatiser et en silence à prendre du poids.

J’ai rencontré en chemin la Luxopuncture à ses débuts, qui m’a permis d’arrêter le tabac et quelques années plus tard à me délester de kilos émotionnels. Convaincue par cette méthode simple, indolore et efficace issue de la Médecine Traditinnelle Chinoise que j’étudiais depuis quelques années, j’ai décidé de me former à la Luxopuncture et d’utiliser cet outil en complément de mon activité et des soins proposés.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Au début, j’ai diffusé l’information dans mon environnement proche, je me suis présentée auprès des commerçants, des professions médicales, paramédicales de mon quartier puis de ma ville, en informant des bienfaits que peut apporter la Luxopuncture. Mes collègues du centre médical ainsi que le réseau que j’ai constitué me conseillent aussi auprès de leur clientèle ou patientèle et vice versa selon les besoins de ces personnes. J’ai distribué aussi des flyers, des cartes de visite, j’ai proposé des journées portes ouvertes, assisté régulièrement à des Salons de Bien Être de la Région, puis la satisfaction de ma clientèle et le bouche à oreille ont fait leur effet…

Cette technique répond elle à la demande de votre clientèle ?

Oui, la Luxopuncture répond aux besoins de ma clientèle et de toute personne en quête du mieux être et de sérénité, c’est une aide pour franchir un cap, conserver ou retrouver son bien être. Cette méthode de Réflexothérapie stimule les points réflexes du corps par un rayonnement infrarouge. Elle est douce, 100 % naturelle, sans aiguille, ni substance, indolore et sans risque.

Elle régule le système nerveux central, le système lymphatique et le système hormonal, aide à stimuler la production de neurotransmetteurs et à produire les hormones du bonheur : la sérotonine, la dopamine, …

Elle aide à la gestion des compulsions alimentaires, à la modération de l’appétit et au retour en douceur à l’IMC (indice de masse corporel de chacun).

Elle apporte une aide précieuse pour retrouver l’équilibre et le bien être dans :

- la Relaxation
- la Perte de poids
- le Rajeunissement du visage
- l’Arrêt du Tabac
- le Bien Être et l’inconfort de la ménopause

Quels sont les retours de votre clientèle ?

Le fait de travailler dans un centre médical est sécurisant pour les personnes et étant moi-même une femme « ronde », cela n’a pas été un frein dans mon activité, bien au contraire, elles se sentent rassurées et cela m’aide dans le cadre d’une cure minceur LUXOMED, à mieux comprendre et mieux accompagner les personnes qui ont tendance à prendre et stocker les kilos.

La fidélisation, le suivi de ma clientèle, leurs recommandations auprès de leurs proches, leurs témoignages figurant dans mon site www.ojardindubienetre.com, ainsi que dans les moteurs de recherche, m’amènent à penser que ma clientèle est satisfaite des soins et des services prodigués.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Je suis très satisfaite de mon activité et surtout du soutien et du bien être qu’elle me permet d’apporter aux personnes soucieuses de leur équilibre et de leur bien être. Je conseille vivement à toute personne travaillant dans la santé et le bien être de proposer ce service, pour compléter leur activité.

En conclusion ?

A l’ère du bio, du naturel, de l’éthique, … la Luxopuncture, qui est une méthode 100 % naturelle, gagne à se développer dans nos centres médicaux et paramédicaux ainsi que dans le domaine de l’esthétique car elle offre la sécurité, la fiabilité et la qualité.

J’espère que dans les années à venir, la Luxopuncture se diffusera encore plus largement auprès du grand public, afin de les accompagner dans leur chemin vers la sérénité et pour préserver leur santé.

 

Christine LEON
Ô Jardin du Bien Être
Tél. : 06 58 28 48 77

à Toulouse :
Centre Médical Saint Michel
112 grande rue Saint Michel
31400 TOULOUSE

à Narbonne :
10 rue de la Major
11100 NARBONNE

 

O JARDIN DU BIEN ETRE BUREAU LUXOPUNCTURE NARBONNE 3O JARDIN DU BIEN ETRE CABINET LUXOPUNCTURE NARBONNE 1O JARDIN DU BIEN ETRE LUXOPUNCTURE NARBONNE 4O JARDIN DU BIEN ETRE LUXOPUNCTURE NARBONNE SALLE D ATTENTE 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 - = 6