OXYWELL à Saint Victoret (13)

_DSC6373-R1

 

 

 

 

Découvrez le témoignage de la Société Oxywell à Saint-Victoret dans le 13.

 

Pouvez-vous nous présenter votre Institut ?

OXYWELL est un Centre de Soins du Visage et du Corps qui a ouvert ses portes le 20 octobre 2015 en Provence, plus exactement à 25 kms entre Aix-en-Provence et Marseille.
Son Slogan « Osez le Bien-Être ! » invite la clientèle à prendre soin de sa personne de manière réfléchie et responsable en utilisant les services et les produits exclusivement naturels qu’OXYWELL a choisi de proposer.
Tous les soins OXYWELL sont indolores, non invasifs et visent un objectif global de Beauté, de Vitalité et de Bien-Être.

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

C’est à l’occasion du Salon « Les Nouvelles Esthétiques » à Paris en Mars 2015 que nous avons sélectionné le LUXOscreen. En effet, nous avions entendu parler de la technologie infra rouge et de ses bienfaits sur le corps mais nous ne connaissions pas la société française LUXOMED, spécialisée depuis vingt ans dans ce domaine. Nous avons eu tout de suite confiance en cette entreprise, ses collaborateurs et son matériel. Rapidement, nous avons suivi la formation dans un centre agréé près de Montpellier et nous avons opté pour une deuxième session de formation chez OXYWELL avant l’ouverture officielle à la clientèle afin d’approfondir nos connaissances dans le domaine et appréhender davantage l’ensemble de protocoles de soins offerts par le LUXOcreen. Nous avons choisi LUXOMED parce que La LUXO c’est Simple, Naturel et Efficace.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de LUXOPUNCTURE ?

Les soins de LUXOPUNCTURE s’inscrivent dans notre gamme de soins du corps. Nous avons beaucoup communiqué sur cette technologie au travers de notre site internet, de nos supports publicitaires et de nos actions de communication diverses telles que nos 4 journées « découverte », les journées d’exposition au comité d’établissement d’Airbus Helicopters, par le biais de notre agence de communication Arthur Floyd et de son magazine Citylia, etc …

Cette technique répond t-elle à votre clientèle ?

Au lancement du centre OXYWELL, la clientèle méconnaissait la LUXOPUNCTURE. Désormais, les bienfaits des séances de LUXO sont appréciés par les femmes comme par les hommes. L’amincissement ou la relaxation sont les séances les plus demandées. Le scepticisme de départ à l’égard de cette technique diminue peu à peu pour laisser la place à la confiance dans nos protocoles de soins et « le bouche à oreille » a commencé  à fonctionner grâce aux premiers résultats. Nous avons à présent une dizaine de personnes satisfaites et qui ont témoigné sur notre livre d’or. Nous sommes en train de « sélectionner » deux ou trois de ces premiers succès afin d’en faire état sur nos différents supports de communication.

Quels sont les retours de vos clientes ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, les femmes comme les hommes ont une meilleure appréhension de la LUXO. C’est une technique qui fonctionne bien, et pour mettre en confiance la clientèle nous n’avons pas hésité à offrir une première séance « découverte » dont le soin proprement dit est naturel, indolore et non invasif.
Notre clientèle suit le protocole LUXO, avec les conseils et le guide diététique LUXOMED. Si les résultats obtenus au bout d’un mois restent en dessous des objectifs de perte de poids, nous faisons intervenir notre diététicienne diplômée d’état et nous offrons à notre cliente une première consultation diététique.
Ce service complémentaire mis à la disposition des clientes permet d’augmenter notre taux de réussite. Globalement, la clientèle est satisfaite des résultats LUXO.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Comme nous l’avons évoqué précédemment, les femmes comme les hommes ont confiance dans la technique. Le chiffre d’affaires généré par la LUXO se situe à hauteur de 18% du CA du Centre mais il progresse de mois en mois. L’objectif raisonnable est de passer la barre des 30%, et, ce chiffre devrait être atteint d’ici 3 à 6 mois.

En termes de résultats, toutes les clientes ont obtenu soit un Mieux être ou une amélioration soit une réduction de leurs symptômes, je pense notamment aux troubles liés à la ménopause et aux troubles du sommeil. En ce qui concerne l’amincissement, deux clientes sont passées par la case « diététicienne » pour reprendre le cycle normal de perte de poids fixé par le protocole LUXO.

Enfin, en ce qui concerne le rajeunissement du visage, nous avons intégré une séance LUXO dans le protocole de soin du visage OXYDERME (OXYLIFT).

Conclusion?

Nous sommes confiants pour l’avenir. Nous envisageons d’intégrer une séance de LUXO dans chaque type de prestations que nous proposons chez OXYWELL afin d’augmenter le recours à cette technique naturelle si bienfaitrice.
Car l’essentiel chez OXYWELL est d’obtenir des résultats concrets … Et pour cela, il faut « Oser la LUXO ! ».

OXYWELL Sarl – Centre de Soins de Beauté et de Bien-être
147, Boulevard B. Abbadie
Esplanade de la Cascade
Immeuble le Pélican B2
13730 Saint-Victoret
Tél : 06 09 87 70 56
oxywell@orange.fr

_DSC3338_DSC6347_DSC6310-R1_DSC6285-R1

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


6 - 3 =