RENAISSENS – Pamela Ghionna à Nouméa

presentation-bureau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Joyeux anniversaire à Pamela Ghionna de Nouvelle Calédonie ! Son cabinet RENAISSENS souffle sa première bougie en novembre.

 

1/ Pouvez-vous nous présenter votre institut ? 

Il s’agit du 1er cabinet de luxopuncture agréé de nouvelle Calédonie exclusivement dédié aux soins prodigués par la luxo. J’ai ouvert mon cabinet en novembre 2015 et l’ai baptisé « Renaissens »,  qui pour moi symbolise très bien le renouveau et le bien-être.

 

 2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

Je suis dans le métier du bien-être depuis 10 ans (thalassothérapie, direction de Spa etc…) et je souhaitais compléter mon cursus professionnel en approfondissant le relationnel que j’affectionne beaucoup tout en ayant la possibilité d’apporter une solution à des problèmes de plus en plus fréquents (surpoids, addiction au tabac, stress etc…)

 

 3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Je partais de zéro puisqu’aucun centre de luxo n’existait en NC. J’ai commencé par l’inauguration de mon cabinet en invitant mon entourage mais aussi connaissances et journalistes. Des flyers ont été distribués et j’ai fait portes ouvertes durant quelques temps. Une fois mes premiers clients venus, l’effet boule de neige a été rapide car les résultats sont visibles et parlent d’eux-mêmes. J’entretiens régulièrement mon facebook notamment avec des photos de mes clientes « avant-après » lorsqu’elles acceptent que je le fasse.

 

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

En Calédonie la population prend soin d’elle. Il y a énormément d’activités sportives. On prête de plus en plus attention à son corps, son bien-être, son alimentation en particulier et son hygiène de vie en règle générale. La cure perte de poids est donc logiquement la cure qui a le plus de succès mais les autres cures trouvent également leur place.

De plus la méthode est très bien accueillie car il s’agit là d’une médecine douce sans contrainte.

 

5/Quels sont les retours de vos clientes ?

Mes clientes sont ravies des résultats escomptés. Elles n’en reviennent pas de voir des résultats dès la seconde séance ! Je pense qu’elles apprécient également la relation que j’essaie d’instaurer ainsi que mon implication. Je leur dis toujours que nous travaillons ensemble. Je ne conçois pas ce métier sans échange ni  confiance. Voir un sourire illuminer le visage de mes client(e)s et les entendre me dire merci est pour moi ma plus grande satisfaction.

 

 6/Quel est le bilan aujourd’hui ?

Je n’ai pas assez de recul pour pouvoir dès aujourd’hui  établir un bilan concret mais je peux dire que je ne m’attendais pas à un tel engouement  avec de si beaux résultats. J’espère qu’il en sera de même pour toutes les années qui suivront.

 

7/ En conclusion ?

Je viens de passer une première année magnifique, qui me conforte dans mes choix. La luxopuncture répond certes  à une forte demande auprès de mes client(e)s  mais a surtout également répondu à toutes mes attentes. Professionnelle du bien-être depuis des années, je vois en la luxopuncture plus qu’un métier ; une réelle passion !

 

RENAISSENS
Mademoiselle Pamela GHIONNA
Casa Del Sole
Baie des Citrons
98800 NOUMEA
(+687) 51 47 21
www.renaissens-nc.com

 

mise-en-situation-luxomise-en-situation-bilan-2salle-de-luxosalle-de-luxo-2salle-speciale-cure-de-relaxation

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 + 1 =