Espace réservé aux praticiens en Luxo

(Boutique, téléchargements, informations, espace pro, …)

FAQ

VOS QUESTIONS...

Absolument pas, le faisceau infrarouge est indolore et ne chauffe pas.

En général, 3 séances d’entretien espacées d’une semaine sont conseillées, tous les 6 mois ou quand vous en ressentez le besoin..

Les soins peuvent être pratiqués sur les enfants et les adolescents. Pour l’amincissement, les enfants et adolescents en phase de croissance doivent faire la cure sous contrôle médical.

Les soins ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale. Certaines mutuelles complémentaires remboursent une partie des soins. Nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre mutuelle.

Les cures amincissement, relaxation et visage peuvent être interrompues pendant vos vacances. Vous pourrez reprendre les soins à votre retour. Concernant le sevrage tabagique, la cure étant sur 3 à 5 jours consécutifs, il faut éviter de l’interrompre.

Oui, la cure peut être éventuellement complétée par d’autres soins. Nous vous invitons à prendre conseil auprès de votre centre proposant la Luxopuncture ou à nous adresser votre question par mail, via la page Contact du site.

Les 3 techniques sont basées sur la stimulation des points d’acupuncture. La luxopuncture utilise un faisceau infrarouge indolore. L’acupuncture utilise des aiguilles. La digitopuncture utilise la pression mécanique du doigt ou d’un stylet.

Un forum Internet est un espace de libre expression où le meilleur côtoie parfois le pire. Il est nécessaire de prendre de la distance par rapport à ces messages anonymes. A partir du moment ou vous proposez quelque chose de nouveau, il y a toujours quelqu’un pour ne pas aimer ou critiquer. Ce peut être aussi une manoeuvre d’un concurrent qui tente de décrédibiliser un produit à son profit en postant de faux témoignages. Nous intervenons auprès des administrateurs de forum, parfois sans succès car la polémique est leur fonds de commerce. Nous ne nous y arrêtons pas et faisons passer notre travail au-dessus de cela.