Elle : Décrispant, l’acupuncture soft

C’est-à-dire sans piqûres mais avec un faisceau infrarouge.

Pour qui? Celles qui ont des rides d’expression marquées. Les stressées (en stimulant les points réflexes du corps, la méthode agit aussi sur le système hormonal qui produit l’endorphine; la molécule du bien-être). Celles qui recherchent un soin express, à faire à l’heure du déjeuner sans avoir à se démaquiller.

Comment ça se passe? Une sonde émettant un faisceau infrarouge stimule une trentaine de points réflexes sur le visage pour améliorer le drainage lymphatique, booster la microcirculation sanguine, inciter les fibroblastes à produire davantage de collagène et d’élastine, tonifier la charpente musculaire de la peau. Après une dizaine de séances de luxopuncture, on vous promet une peau plus lumineuse, plus ferme, des contours remodelés, des poches et des cernes moins accentués.

L’impression? Ça chauffe légèrement sur le trajet de la sonde, c’est assez relaxant. Quelques heures après, on a la peau qui tiraille un peu comme si elle était liftée de l’intérieur, ce qui donne envie de faire une deuxième séance pour vérifier le résultat.

Soin Lifting, 30 mn, 50 €. Forfait de 10 séances: 450 €.
Centre Luxo, 61, rue des Petits-Champs, Paris-lv.
Tél. : 01 42 60 21 06 ou www.luxomed.com

View more documents from Luxomed.


 

Commentaires

1 commentaire sur “Elle : Décrispant, l’acupuncture soft”
  1. En effet je n’ai jamais essayé en infrarouge mais même en acupuncture seule les résultats sont tout à fait satisfaisants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 8 = 13