Santé Magazine : Mincir du Bas – Les méthodes pour déstocker et dégonfler sans effort

Dans la lutte contre les capitons, la technologie constitue une aide sérieuse. Le tout est de savoir s’y retrouver dans tous les appareils « miracle » proposés. A vos marques, prêtes, fondez !

Sculpter sa silhouette en 2011, c’est recourir à des méthodes high-tech. Ces dernières exploitent des énergies puissantes (ultrasons, laser) qui ciblent de façon spécifique les cellules graisseuses. Plus ça va, plus on devient personnalisé dans le traitement de la cellulite, en s’adaptant à toutes ses variétés (adipeuse, aqueuse ou fibreuse), avec des techniques douces, pratiquées en institut ou plus invasives, au cabinet du médecin.

Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, toutes les motivations ! N’hésitez pas à prendre l’avis de professionnels avant de vous lancer, tout en gardant à l’esprit qu’un programme amincissant passe d’abord par une alimentation saine et une activité physique régulière.

- La Luxopuncture : Cet appareil high-tech stimule en douceur, via un rayonnement infrarouge, une trentaine de points réflexes d’acupuncture pour corriger le comportement avec la nourriture et atténuer la dépendance alimentaire, sans engendrer de manque ni de frustrations. Un guide diététique est remis à la cliente, pour lui réapprendre à s’alimenter de façon saine et équilibrée.

Article Santé Magazine – Mai 2011

Commentaires

1 commentaire sur “Santé Magazine : Mincir du Bas – Les méthodes pour déstocker et dégonfler sans effort”
  1. Dris dit :

    j’ai effectué ma formation et j’ai perdu trente kilos en 10 mois grâce à la luxo et j’ai partagé et motivé mes clientes grâce mon vécu. C’est une méthode facile, qui génère aucun stress et aucune frustration et en plus on apprend à gérer les écarts sans prendre de kilos. La luxopunxture est une aide précieuse dans tous les maux de la vie quotidienne. Bonne fête de fin d’année à toute l’équipe et que l’année 2012 soit fructueuse et pleine de joie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


- 4 = 2