La cure LUXO® Rajeunissement du visage

Le mécanisme du vieillissement du visage

La texture de la peau est nourrie par les fibroblastes, produisant le collagène et l’élastine du derme. Avec l’âge, leur activité diminue et la peau perd alors de sa souplesse et de sa fermeté, les rides apparaissent.

Le réseau lymphatique et la micro-circulation du visage assurent un teint lumineux et coloré.

Un drainage insuffisant peut être à l’origine d’un teint terne (particulièrement chez les fumeurs), de tissus congestionnés ainsi que de cernes et poches sous les yeux.

Enfin, la peau du visage est maintenue par une charpente musculaire. Avec le temps, les muscles

se relâchent ou se figent, et les rides d’expression apparaissent.

 


Hypothèse de mode d’action de la LUXO®

Comme toute technique énergétique, le but est de relancer des organes dont le fonctionnement s’est ralenti avec l’âge ou les agressions extérieures : drainage, fibroblastes et tonification musculaire :

Le drainage lymphatique et la microcirculation du visage afin de décongestionner le visage, rendre le teint plus lumineux, drainer les cernes et les poches sous les yeux.

Les fibroblastes produisant naturellement collagène et élastine, afin d’améliorer la texture, la souplesse et la fermeté de la peau, de redéfinir l’ovale du visage ainsi qu’atténuer rides et ridules.

Les muscles faciaux pour tonifier la charpente musculaire du visage, afin d’estomper les 11 rides d’expression du visage.

Commentaires

6 commentaires sur “La cure LUXO® Rajeunissement du visage”
  1. yasar dit :

    Bonjour,
    Où faire la cure micro circulation du visage. j’ai des oedèmes yeux et tout le visage tous les matins !
    Merci,

    slts

  2. branchereau dit :

    bonjour où peut on trouver des analyses sur les résultats pour le rajeunissement du visage ?

    • redaction dit :

      Bonjour,
      Pour répondre à votre question, nous n’avons pas mené d’études scientifiques sur le Rajeunissement Visage car les résultats sont difficiles à objectiver. Nous avons fait tester ces soins à des journalistes de la presse féminine. Celles-ci ont témoigné de leur satisfaction à travers plusieurs articles que vous pouvez consulter sur le site http://www.luxomed.com, dans la rubrique « la presse en parle », sélection d’articles sur les soins.
      Entre autres, les journalistes du magazine Votre Beauté ont attribué la note de 9/10 à ce soin.
      Restant à votre disposition,

      Maxime

  3. Anne dit :

    Je ne connaissais pas cette méthode de rajeunissement auparavant je ne croyais pas qu’il existait ce type d’alternative au lifting. Merci pour ces infos

  4. Marie dit :

    Bonjour,

    Pouvez vous me dire, s’il vous plaît, s’il y des indications ou des contres indications par rapport à l’utilisation de la luxopuncture ?

    Merci d’avance

    Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 3 = 10