Nos experts

REFERENCE OSTEOPATHIE : Apport d’une réflexothérapie chez l’enfant en surpoids

Aujourd’hui en France, 1 enfant sur 5 est en surpoids ou obèse (Source : INPES).
Le monde médical est désarmé face à ce problème de santé publique, reconnaissant qu’il n’existe aucun traitement pour corriger les troubles du comportement alimentaire, excepté les recommandations diététiques et les thérapies cognitives (approche psychologique).

GENESIS – Docteur Philippe BLANCHEMAISON : Traitement des troubles de la ménopause

Depuis la WHI, en 2002, les femmes sont plus réticentes à l’adoption d’un THM. Nous exposons ici une alternative intéressante pour la gestion des symptomes climatériques chez celles qui ne veulent (ou ne peuvent) pas un traitement hormonal de leur ménopause.

AFME – Docteur Philippe BLANCHEMAISON : Traitement des troubles de la ménopause par Luxopuncture

AFME IMAGE A LA UNE

La ménopause est un phénomène naturel et incontournable de la vie des femmes, pour lutter contre les tracas de la ménopause, il existe plusieurs solutions.

AFME – Docteur Jean-Marc ADDA : La Luxopuncture une aide décisive dans la prise en charge des surcharges pondérales

AFME IMAGE A LA UNE

Les séances ont pour but de supprimer les troubles du comportement alimentaire à l’origine des frustrations, de la faim, du stress subis au changement d’alimentation.

Madame LAMARA, vice-présidente de la CNAIB Nord-Pas-de-Calais

Madame Lamara a fondé l’Institut Karité Grand Place de Roubaix (59), il y a 33 ans. Elle y propose une gamme de soins esthétiques et de bien-être haut de gamme, à la fois diversifiée et complémentaire dont la LUXO® fait partie intégrante depuis plusieurs années.

CONFERENCE EMAA – Dr de Lonca

Consultez la présentation du Dr de Lonca lors de la conférence à l’European Masters of Aesthetics & Anti-aging medecine en Octobre 2009.

Docteur Jean-Marc ADDA, Centre Médecine Esthétique à Boulogne

« Voilà presque 1 an maintenant que j’utilise la LUXO® dans mon centre et je dois dire que la cure Arrêt du Tabac connaît un franc succès… plus de 90 % de réussite !

Tags :

Dr Philippe BLANCHEMAISON, Paris

« La cure LUXO® Arrêt du Tabac offre des résultats très positifs, en moyenne sur 10 personnes que nous prenons en charge, seulement 2 recommencent à fumer au bout des 3 mois de suivi.

Tags :