Espace réservé aux praticiens en Luxo

(Boutique, téléchargements, informations, espace pro, …)

Cabinet Ipso Facto (16)

Partager

Direction le Sud-Ouest de la France, dans le département de la Charente, à la rencontre de Sandrine qui nous présente son institut de Luxopuncture.

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

Le Cabinet Ipso Facto est situé aux portes d’Angoulême, en Charente (16).

Je vous accueille au sein de l’Espace de Santé & Bien-être de Nersac, dans un espace chaleureux, calme, propice à la décontraction, au lâcher prise… et propose des solutions de bien-être personnalisées, grâce à des techniques naturelles et efficaces, telles que la Luxopuncture et la réflexologie crânienne, faciale et auriculaire et l’hypnose.

Mettant la valeur humaine en premier plan, je suis attachée aux valeurs de bienveillance, de confiance, de discrétion, d’altruisme.

L’accompagnement que je propose est véritablement basé sur un travail d’équipe avec la personne. Le contact reste maintenu entre les séances en cas de questionnements.

Mon souhait est que la personne que j’accompagne ne reste pas seule face à une difficulté si elle se présentait, ou bien si une interrogation survenait.

C’est avec enthousiasme et application, que je propose mon expérience, de mes compétences et de mon écoute, en utilisant les outils dont je dispose désormais, afin d’accompagner les personnes qui me font confiance sur le chemin de leur transformation dans le respect de sa propre nature.

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil de LUXOMED, le Luxoscreen® ?

J’ai découvert la Luxopuncture par rapport à un besoin personnel concernant la gestion du stress lié à mon ancienne activité professionnelle.

En effet, au travers d’un reportage dans l’émission Bel et Bien sur France 2, une journaliste expérimentait la Luxopuncture via le Luxoscreen.

J’ai été très intriguée et enthousiasmée par les effets et les résultats.

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

Ma nouvelle activité professionnelle dans les médecines complémentaires a été annoncée dans la presse quotidienne régionale, ce  qui m’a apporté une première visibilité notable.

En complément, j’essaie d’être active dans les réseaux sociaux (Facebook, Instagram,…).
Durant cette première année d’activité, j’ai choisi de participer à tous les salons bien-être de mon département, la Charente, afin qu’un maximum de personnes puissent entendre parler de la Luxopuncture qui est encore trop méconnue, et puissent identifier petit à petit mon visage et mon logo.

A côté de cela, j’ai participé à une émission radio (Attitude FM) en amont d’un salon bien-être.

J’ai fait de la communication dans un magasine trimestriel diffusé dans les commerces de l’agglomération d’Angoulême.

 

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

La Luxopuncture représente 90 % de mon activité et répond aux besoins de ma clientèle par rapport à la Gestion/Perte de poids (malgré de rares parcours ne donnant que peu de résultats).

Mon accompagnement consiste également à travailler à restaurer de bons réflexes pour restaurer un meilleur sommeil, afin de réhabituer le cerveau à faire des nuits longues et récupératrices.

Nous travaillons également sur les sensations de satiété, afin de savoir lorsque l’on a vraiment faim, et lorsqu’on n’a plus faim.

Les temps de repas sont également travaillés, à l’aide d’astuces simples afin de les prolonger si nécessaire.

Les parcours de Libération du tabac, de Gestion du stress et de lutte contre les inconforts de la ménopause sont également plébiscités.

Quels sont les retours de vos clientes ?

Mes clientes sont ravies des résultats et de surtout perdre leurs anciennes habitudes de grignotage et de fringale dont elles avait beaucoup de difficultés à se détacher.

Elles reprennent confiance en elle et sont rassurées de constater qu’elles restent capables de perdre du poids.

Quel est le bilan aujourd’hui ?

Je suis ravie d’avoir choisi de m’orienter vers la Luxopuncture car c’est une méthode efficace, simple et rassurante car non douloureuse et non invasive.
Je m’épanouie pleinement dans cette activité qui apporte un soutien et de l’aide envers les personnes que j’accompagne.

Les voir au fil du temps, se transformer physiquement et intérieurement, me remplit de joie et confirme que mon choix de reconversion professionnelle était le chemin que j’ai eu raison de suivre.

 

En conclusion ?

J’espère que ce chemin sera long et continuera à être agréable et serein !
Je cherche constamment à me former, m’améliorer et à m’informer afin que mon accompagnement soit le plus agréable et le meilleur possible, en complément de la Luxopuncture dont l’efficacité n’est plus à démontrer.

 

Cabinet Ipso Facto – Sandrine DUCAILLOU

Espace de Santé & Bien-être

15 les Hauts du Peu

16440 NERSAC

Tel : 07 68 25 10 45

@ : cabinet-ipso-facto@hypnose-luxo.fr

www.hypnose-luxo.fr

 

Retrouvez mon actualité sur mes pages Facebook, Instagram et Google :

https://www.facebook.com/Cabinet.Ipso.Facto/

https://www.instagram.com/cabinet_ipso_facto_16/

https://g.page/r/CWNZRN2baq4NEB0/

Partager