En poursuivant votre navigation sur Luxomed, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur. En savoir plus ×

Centre de Soins BioSens – Elisabeth Rei

Nous partons dans la ville de Marseille où Elisabeth nous accueille dans son centre.

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

 

L’institut BioSens est situé à Marseille dans un quartier agréable, entouré de nature, ce qui le rend propice à la détente.

Lorsque j’ai fait le choix du lieu, il m’a semblé évident pour moi, les énergies y sont positives, la lumière qui émane des fenêtres est enveloppante, la décoration du lieu est appropriée à la détente, la relaxation, le cocooning.

Nous n’avons pas de vitrine car, à l’origine, c’est un centre de soins paramédical que j’ai transformé.

 

Ce centre de soins, je l’ai créé en y associant ma sœur Christel qui a fait le choix de me rejoindre et de pratiquer certains soins d’esthétique très spécialisés dans l’amincissement, le rajeunissement mais aussi la dépilation à la lumière pulsée.

 

Nous leur proposons ensemble un concept dans lequel nous associons la Luxopuncture à la lunette PSIO (Luminothérapie et Sophro-Hypnose) et aujourd’hui, grâce à la présence de Christel, nous avons intégré la prise en charge corporelle pour augmenter le potentiel de perte de centimètres mais aussi pour améliorer l’aspect et la qualité de la peau avec la Diadermie, les enveloppements Arosha, le drainage lymphatique. La cure dure un mois, il y a 8 séances de 1 h 30 à 2 h selon les méthodes employées. Nous recherchons un effet Booster® qui est très attendu par la clientèle.

Notre concept s’appelle Bio-Slimcare®.

L’essentiel pour nous, être à l’écoute de la personne et lui apporter une réponse personnalisée.

 

 

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

 

Voilà 8 ans que je pratique la Luxopuncture. A l’époque, j’ai découvert cette méthode fortuitement sur le net mais j’ai immédiatement été interpellée, séduite par ce concept novateur.

Aujourd’hui, je suis à plus de 4000 séances dont 85 % sur la perte de poids et le rééquilibrage alimentaire.

 

Mes clientes sont ravies, alors je le suis aussi !

 

 

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

 

Au début, j’ai du distribuer des flyers, en parler autour de moi, aux médecins de mon réseau, …

 

Très vite les premières clientes sont arrivées et les résultats positifs ont renforcé l’image de la Luxopuncture et le bouche à oreille a fait son effet.

 

 

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

 

Totalement, à tel point que certaines personnes qui me consultent au départ pour de la sophrologie et à qui je propose des séances de Luxopuncture Relaxation sont conquises et ne veulent pas changer.

 

Quels sont les retours de vos clientes ?

 

Les effets sont réels et rapides. Les retours de mes clientes sont sans appel, que du bonheur !

Quelle que soit le protocole que nous faisons, je n’ai jamais de retour négatif.

Il se peut que sur certaines personnes, selon leur état de santé et leur traitement, les résultats soient moins importants, mais les résultats sont toujours positifs même chez les plus récalcitrantes. Toutes en tirent un bénéfice.

Lorsqu’une personne ne perd pas de poids ou pas suffisamment lors d’une cure, nous revoyons ensemble son mode de vie, son état de santé. Une diététicienne travaille avec nous et elle reconsidère alors son rééquilibrage alimentaire.

 

Bien sur, je précise toujours à la cliente que nous ne faisons pas de miracle et que, même si la Luxopuncture est d’un confort sans faille pour diminuer les pulsions, la sensation de faim et la frustration, nous attendons d’elle une implication dans sa cure.

 

 

Quel est le bilan aujourd’hui ?

 

Un bilan totalement positif, 8 ans déjà que les personnes qui rentrent dans notre centre de soins repartent avec le sourire.

Mon expérience de presque 20 ans dans les médecines douces m’aide également énormément.

 

En effet, le concept dans lequel nous retrouvons la Luxopuncture, la lunette PSIO (Luminothérapie et Sophro-Hypnose) et aujourd’hui, grâce à la présence de Christel, la prise en charge corporelle comme indiqué plus haut nous permet d’assurer un suivi complet des personnes, d’avoir une expérience plus élargie et une expertise dont nos clientes nous félicitent.

 

 

 

En conclusion ?

 

Nous sommes dans une dynamique positive, notre équipe de trois personnes suffit à encadrer de manière professionnelle nos clientes et nos choix de Luxopuncture et autres technologies nous permettent d’aller de l’avant, de répondre à la demande et de satisfaire notre clientèle.

 

L’essentiel pour nous, être à l’écoute de la personne et lui apporter  une réponse personnalisée.

 

 

 

Centre de Soins BioSens

Elisabeth Rei

21, traverse du Maroc

Résidence la Perle Bat D

13012 MARSEILLE

Tél : 04 91 65 86 26

https://www.biosens-institut13.fr/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *