En poursuivant votre navigation sur Luxomed, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur. En savoir plus ×

Florence BOUTET à Maurepas (78)

 

 

 

 

 

 

 

 

Retrouvez le témoignage de Florence Boutet, notre praticienne de Maurepas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1/ Pouvez-vous nous présenter votre centre de Luxopuncture ?

 

Je suis installée au sein d’un cabinet médical au centre-ville de Maurepas offrant de nombreuses places de parking.

Ce cabinet médical c’est une petite maison avec un jardin boisé et fleuri, nous partageons les lieux avec un Médecin généraliste, une Ostéopathe et un Podologue.

Je dispose d’une agréable salle d’attente avec un balcon, des toilettes et la salle de soins qui, elle-même, donne sur le jardin.

De par ce cadre privilégié les séances se déroulent dans une ambiance musicale de détente, les couleurs sont choisies pour laisser place à « Un Temps pour Soi », un moment de relaxation et de sérénité.

 

2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

 

J’ai eu la chance de découvrir l’appareil et la méthode Luxomed grâce à un Kinésithérapeute qui était lui-même praticien depuis quelques années, et il m’a conseillé de faire la formation. A partir de ce jour et voyant les résultats j’ai complètement adhéré à cette méthode 100% naturelle et j’ai décidé de développer cette activité pour laquelle je suis passionnée en l’associant à la nutrithérapie une autre formation que j’appliquais au cabinet et très complémentaire à la Luxopuncture.

 

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de Luxopuncture ?

 

Je suis installée depuis quelques mois dans les Yvelines, après une belle expérience en Alsace.

J’ai démarré au sein d’un cabinet de Kinésithérapie à Maurepas qui m’a permis de me faire connaître.

Et par l’intermédiaire de la Mairie j’ai fait paraître un article dans le journal local et le guide de la Ville.

J’ai aussi organisé des conférences au sein de certaines associations sportives et de clubs de sports.

Mon site Facebook où j’ai publié des informations sur mon activité, et la meilleure publicité étant « le bouche à oreille ».

 

4/ Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ?

 

Cette technique 100% Naturelle rassure car elle est non invasive, sans effets secondaires, aucun risque d’infection ou de lésion.

Elle s’adresse à toute catégorie d’âge, les bénéfices des soins sont rapides et les tarifs sont raisonnables d’où l’intérêt porté de plus en plus par notre activité.

Mon rôle répond tout à fait à ma clientèle qui a besoin d’être écoutée, soutenue, accompagnée, dans l’attente d’une prise en charge que ce soit pour une surcharge pondérale, une gestion de stress, une addiction….

 

5/ Quels sont les retours de vos clients ?

 

Nombreux sont les retours très positifs, car les clients atteignent leurs objectifs sans avoir à faire des efforts insurmontables.

Ils arrivent à « un lâcher prise » qui leur permet de se recentrer sur eux même, de prendre conscience qu’ils peuvent être « autrement » et de retrouver la sérénité et la confiance.

 

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

 

Etre Praticienne en Luxopuncture est un apprentissage de tous les jours car chaque Etre Humain est différent, c’est passionnant et riche en émotions. J’ai Le sentiment de vraiment m’épanouir, d’Etre en Harmonie avec moi-même en essayant de rétablir un véritable Bien-Etre psychologique et physique en intervenant sur les fonctions de l’organisme ralenties par les agressions du quotidien.

 

7/ En conclusion ?

 

Je me vois conclure en pensant que dans la société dans laquelle on vit, il faudra de plus en plus se faire aider, et se tourner vers des méthodes naturelles pour mieux vivre, pour se préserver et maintenir l’équilibre énergétique qui circule dans notre organisme.

 

Florence BOUTET

3, Rocade de Camargue

78310 MAUREPAS

07 78 81 46 18

 

Coach en Santé

Praticienne en Luxopuncture-Nutrithérapie Appliquée

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *