En poursuivant votre navigation sur Luxomed, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur. En savoir plus ×

Luisa Peridy – La Clinique Esthétique aux Sables d’Olonne (85)

 

 

 

 

 

 

Après le Congo, la Vendée ! Notre praticienne, Luisa Peridy, nous raconte son parcours atypique

 

 

 

 

 

1/ Pouvez-vous nous présenter votre centre ?

Mon Cabinet se situe à l’étage d’une Clinique Esthétique privée en bord de mer. Je reçois mes clients dans un environnement plutôt paramédical et médical. J’utilise la Luxopuncture® dans 90% de mon activité, mais j’ai également été formée à Cryothérapie. Cette double casquette me permet de répondre à des demandes plus spécifiques de la part des clients sportifs qui n’arrivent pas à se débarrasser d’amas graisseux très ciblés.

 

2/ Pourquoi avez-vous choisi l’appareil LUXOMED ?

Il y a une dizaine d’années j’avais quelques kilos en trop, je n’avais jamais fait de « régime », j’étais plutôt sportive, mais un problème de thyroïde a petit à petit laissé la place à cette belle cellulite !! J’ai découvert la Luxothérapie par le biais d’une infirmière, j’ai testé et j’ai approuvé à 100 % j’ai perdu mes kilos et je me suis stabilisée sans la moindre contrainte. Il y a une vie avant et après la luxothérapie ! j’ai souhaité la faire partager …

 

3/ Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins en Luxopuncture® ?

En 2014 un projet d’expatriation au Congo m’a propulsé dans cette nouvelle activité. J’ai débuté la Luxothérapie dans des conditions très spéciales, dans un pays qui m’était totalement étranger. Ma première démarche a été de faire du « porte à porte »,  tout simplement, en déposant des flyers dans les immeubles ou vivaient le maximum d’expatriés. A Pointe Noire ou je vivais il n’y avait aucune concurrence, les rendez- vous ont commencé et les choses sont allées assez vite… Suite à mon départ du Congo fin juin 2018, un autre cabinet s’est ouvert … J’ai préparé mon retour en France sur deux années, en ciblant très exactement cette Clinique Esthétique, à force de contact et de rendez- vous, je m’y suis installée en septembre 2018, réseaux sociaux, journaux locaux, contacts, connaissances et madame chance font qu’aujourd’hui à 6 mois d’ouverture je travaille tous les jours avec des créneaux réservés à la Cryolipolyse les lundis et les vendredis.

 

4/ Cette technique répond-elle aux attentes de votre clientèle ?

La luxothérapie répond aux attentes de tous ceux qui ont eu la curiosité de franchir la porte de mon cabinet, sans vraiment savoir à quoi ils s’attendaient…

 

5/ Quels sont les retours de vos clients ?

Cette technique est très appréciée par ma clientèle, le protocole ménopause est le plus surprenant pour elles, les résultats sont là dès la deuxième séance. La Perte de Poids n’a plus ses preuves à faire  !

 

6/ Quel est le bilan aujourd’hui ?

Aujourd’hui j’ai un recul de quasi 5 années de pratique, ma machine a été rentabilisée en 6 mois, les résultats sont évidents, la satisfaction client est belle et bien là ! Je suis dans mon élément, Bilan plus que positif !

 

7/ En conclusion ?

En conclusion je dirais que mon objectif de 2014 est plus qu’atteint, je suis heureuse d’apporter mon soutien et mon accompagnement grâce à la Luxothérapie dans une trajectoire difficile pour certains, j’aime mon métier et j’aime les gens., et je ne compte pas m’arrêter la …

 

Luisa PERIDY – Luxothérapeute

La Clinique Esthétique
1 rue de la Maisonnette
85100 LES SABLES D’OLONNE

Tél. : 06 59 03 66 35
luxopointreflex@gmail.com

https://www.luxopointetreflex.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *