En poursuivant votre navigation sur Luxomed, vous acceptez l'utilisation de cookies pour personnaliser votre expérience utilisateur. En savoir plus ×

Luxovita – Centre de Luxopuncture à Mouscron

Cette fois-ci , nous partons en Belgique, plus précisément à Mouscron, où Ingrid nous accueille.

Pouvez-vous nous présenter votre institut ?

 

 

Implantée à 20 minutes de Lille à Mouscron en Belgique, je vous accueille dans un cadre douillet, reposant et bienveillant.

Une facilité pour vous garer dans un environnement agréable.

 

 

 

Pourquoi avez-vous choisi l’appareil Luxomed ?

 

Soucieuse d’aider les personnes , cette méthode a attiré très vite mon attention.

Elle m’a conquise car elle est naturelle et non invasive,  elle offre différents protocoles et répond donc à beaucoup d’attentes.

En effet il y a 5 modes d’action qui sont la perte de poids, la relaxation, l’arrêt du tabac, la ménopause et le rajeunissement du visage.

 

 

 

Comment avez-vous lancé ces nouveaux soins de luxopuncture ?

 

 

 

Naturellement, j’ai quitté mon emploi dans lequel je ne m’épanouissais plus pour commencer en douceur cette nouvelle activité.

Mes clients m’ont tout de suite accordée leur confiance.

Aujourd’hui c’est très plaisant d’entendre dire que ceux-ci sont pressés de venir à la prochaine séance !

C’est toujours un plaisir d’échanger, partager et aider les personnes à se sentir mieux, c’est  une réelle motivation pour moi.

 

 

 

Cette technique répond-elle à la demande de votre clientèle ? Quels sont les retours de votre clientèle ?

 

 

 

Oui ! Certains ne comprennent pas ce qu’il se passe après la luxopuncture !

Plus envie de sucre, de gras, de sel, de fumer avec en plus un apaisement global et une sensation de bien-être retrouvé.

En rajeunissement visage, c’est l’entourage qui remarque souvent une bonne mine, des traits moins tirés, un contour des yeux moins marqué ; sachant qu’en plus c’est une action à long terme car nous venons stimuler la production du collagène et de l’élastine qui diminue fortement avec le temps.

En protocole ménopause, mes clientes me remercient car elles retrouvent un confort de vie sans prendre de substituts hormonaux.

En relaxation , c’est là où la demande est la plus forte vu le stress de la vie qui s’accroît de nos jours. Même chez les enfants ce protocole est fortement demandé. On peut faire la cure ou même venir faire deux séances avant un examen, un événement stressant (mariage-entretien d’embauche-oral- opération…).

Une cliente est même venue à chaque fois qu’elle devait faire des injections dans sa cicatrice pour être plus détendue lors de ce moment peu agréable…

 

 

 

 

 

 

Quel est le bilan aujourd’hui ?

 

 

Une clientèle enchantée par les résultats en gardant à l’esprit que le travail se fait ensemble, la luxopuncture n’est pas miraculeuse , j’aime être claire là-dessus.

C’est parfois des années de déséquilibres donc il faut parfois plus de temps pour certains organismes. Elle est une aide précieuse pour ceux qui ont un minimum de volonté pour obtenir du résultat.

Les témoignages fleurissent et c’est motivant.

Des enfants plus calmes à la maison, à l’école, ou en surpoids qui perdent  en douceur et  réapprennent à aimer leur corps et à  se mouvoir plus librement ;  des femmes ménopausées qui retrouvent un sommeil moins agité avec les sueurs nocturnes qui disparaissent, une diminution des bouffées de chaleur, une irritabilité moins présente ; des fumeurs libérés qui retrouvent leur santé peu à peu ; une sérénité et un lâcher-prise , un profond bien-être qui aide à retrouver un sommeil réparateur ; puis bien entendu une aide incroyable pour ceux qui désirent reprendre leur alimentation en main et perdre du poids !

 

 

 

Conclusion

 

 

Ma devise : Le respect et l’écoute de son corps, cette jolie machine qui nous fait vivre…et la luxo fait le reste.

Un résultat obtenu à trois : vous, moi et la machine !

 

 

Toutes les infos sont sur www.luxovita.com

FB : Luxovita Ingrid

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha *